Rechercher : dans
Par :

Comment installer 1 fichier dll?

Dernière réponse le 27 sep 2008 à 14:33:10 hicham, le 24 oct 2005 à 17:47:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt le monde,
voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à chaque fois on me demande d'installer 1 fichier dll, qui manque à mon windows, c'est le: "zipdll.dll", ma question est: où je peux avoir ce fichier pour l'installer, et surtt comment je peux l'installer, et je vous demande ceci parce que je n'ai jamais installé un fichier dll et je sais pas dans quel partie de windows le faire, alors vous voulez bien, svp, me l'expliquer pour pouvoir corriger mon probleme? et merci bcp d'avance.
un salut amical.

Configuration: wind. xp, pent. III, 128 ram, 20giga dd

Meilleures réponses pour « comment installer 1 fichier dll? » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

Zempachi, le 24 oct 2005 à 19:12:12

Salut boici un lien de telechargement:
http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/Z­/ZipDLL.dll/1.72.1.0/download.html
Il suffit de le placer dans "C:\windows\system" ou "C:\windows\system32", je crois.

Répondre à Zempachi

4

okollie, le 14 avr 2006 à 21:09:10

Slalut,

en general tu dois associer les librairies dll avec les programme que tu installes.

1:installe ton programme;
2:ferme ton programme;
3:reouvvre le et note les "dll" qui te manque
4:telecharge le ou les "dll" sous google dans disquette ou ou sur ton bureau (car tu sra sure de les retrouver).
5:ouvre chaque "dll" qui te manque et tu devra l'ouvrire avec le programme qui lui est associé.

quand tu ouvres ta dll sur ta disquette on te demande de l'ouvrire avec un programme qui lui est associe et en general ton nouveau programme sra das la categorie "autre". clic dessus et ton programme fonctionnera correctemment.

bonne chance
okollie

Répondre à okollie

6

Mioumiou, le 20 mar 2007 à 16:49:10

Salut,

J'ai lu ce que tu as marqué et pour mon jeu ils me demandaient le fichier GDI32.DLLDdEntry et j'ai télécharger le fichier GDI32.DLL mais ça marche toujours pas!!!!!!Et après j'éssaye de télécharger le fichier GDI32.DdEntry et ils me disent ke ce fichier n'existe pas!!!!!Comment je dois faire??Est ce que si je prends le logiciel windows Xp sa ne me posera pas ces questions parce que j'ai une amie qui a le logiciel windows Xp et sa ne lui pose pa de problème ??

Merci d'avance
Mmioumiou

Répondre à Mioumiou

7

jmp59, le 20 mar 2007 à 19:02:51

Bonjour,

Et si tu ouvrais une discussion pour ton problème, conformément à la charte ?

Ça éviterait que les questions et les réponses se mélangent et on y verrait plus clair.

A+.

Répondre à jmp59

2

Hip, le 24 oct 2005 à 20:27:02

Re salut Zempachi, c'est Hip, merci d'avoir accépter de m'aider,c'est trés gentille. pour ce qui est des temperatures , tout va bien, et pour le scan en ligne ,j'ai pas réussi a le faire car il faut d'abord désactiver mon anti virus actuel ,et je n'y arrive pas ,car je n'est plus accé a lui ,mais ça c 1 autre probleme.

pour le message d'erreur voila ce qu'il y avait d'ecrit grosso modo :
windows a eté arreté pour eviter tout dommage

stop : 0x0000007f (0x00000008,0x80042000,0x00000000,0x00000000)
vidage de la memoire physique
alor docteur diagnostic?

ET MERCI ENCORE ;_))

Répondre à Hip

3

Zempachi, le 24 oct 2005 à 20:54:52
Répondre à Zempachi

5

jmp59, le 15 avr 2006 à 11:53:43

Salut Zempachi,

Pour ton information et plus de précision :
En règle générale, les fichiers .dll sont à installer
- dans ...\system pour Win9x et Me
- dans ...\system32 pour XP et vraisemblablement 2K

A+. ;-))

Répondre à jmp59

8

voyage-en-mer, le 1 déc 2007 à 14:44:58

Bonjour a tous
quelqu'un pouras t-il m'aider? J'ai vista et au demarage de mon ordi ,j'ai le message :module "ctccw 32 dll" inttrouvable, j'ai telecharger le module et jai fait un glisser deposer dans le dossier " systeme 32 ,mais j'ai toujours le memme message.
que dois -je faire? merci de m'aider!!!!!!!!!!

Répondre à voyage-en-mer

9

pif, le 17 jan 2008 à 11:01:34
  • +1

Salut à tous. OK pour ce qu'a noter jmp59. Cela ne suffit pas toujours, pour certaines dll il faut en plus les référencer dans les registres.
exemple: dans 'démarrer', 'exécuter', entrer la commande: regsrv32 /s zipdll.dll

Répondre à pif

10

jokeria, le 27 sep 2008 à 14:20:14
  • +1

Kernel 32 dll manquant que faire,?

Répondre à jokeria

11

jmp59, le 27 sep 2008 à 14:33:10

Tu le télécharges ici http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?kernel

Et tu l'installes dans C:\windows\system32
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59