Posez votre question Signaler

Comment installer 1 fichier dll? [Résolu]

hicham - Dernière réponse le 7 déc. 2014 à 12:33
slt tt le monde,
voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à chaque fois on me demande d'installer 1 fichier dll, qui manque à mon windows, c'est le: "zipdll.dll", ma question est: où je peux avoir ce fichier pour l'installer, et surtt comment je peux l'installer, et je vous demande ceci parce que je n'ai jamais installé un fichier dll et je sais pas dans quel partie de windows le faire, alors vous voulez bien, svp, me l'expliquer pour pouvoir corriger mon probleme? et merci bcp d'avance.
un salut amical.
Lire la suite 
Réponse
+65
moins plus
Pour installer ta dll, tu la télécharge ici http://telechargerdll.com/
Puis tu la place dans le dossier "C:\Windows\System32".
Ensuite tu fais démarrer->exécuter et tu écris "regsvr32 le_nom_de_la_dll.dll"
Et normalement c'est bon ;)
raniya- 19 oct. 2012 à 19:35
j'ai essaiyé de ouvrire mes fichier mais je trouve ce message le point d'entrée de procédure_except_handler3 est introuvable dans la bibliothèque de la liaisons dynamique vmsvcrt.dll , Aider moi svp , comment trouve une solution ????????????
Répondre
561- 9 janv. 2014 à 09:04
ton lien ne marche plus
Répondre
p181153- 9 mars 2014 à 18:27
Le lien marche pas
Répondre
MaxVIL2 68Messages postés samedi 9 avril 2011Date d'inscription 20 juillet 2015 Dernière intervention - 14 mars 2014 à 21:27
Essayez avec ce lien là, vu que l'autre est mort.

http://www.telecharger-dll.fr/dll-ZipDLL.dll
Répondre
unecigogne 2Messages postés lundi 26 mai 2014Date d'inscription 26 mai 2014 Dernière intervention - 26 mai 2014 à 16:35
bonjour darky8989

est-ce qhe ça marche sous win 8.1???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour a tous
quelqu'un pouras t-il m'aider? J'ai vista et au demarage de mon ordi ,j'ai le message :module "ctccw 32 dll" inttrouvable, j'ai telecharger le module et jai fait un glisser deposer dans le dossier " systeme 32 ,mais j'ai toujours le memme message.
que dois -je faire? merci de m'aider!!!!!!!!!!
Killer- 22 déc. 2011 à 21:09
Tu pu le télécharger ici:
http://www.opendll.com/index.php?file-download=ctccw.dll&arch=32&version=3.1.1.0&dsc=Creative Custom Control for Windows

puis tu le met dans c:\windows\systeme32 normalement ca marche
Répondre
ppaul- 28 mai 2012 à 12:58
Quesque c:\windows\systeme32 je le trouve pas
Répondre
youpis-samax- 21 août 2012 à 14:20
je crois que c ordinateur > windows > systeme 32
Répondre
Dadasuprem- 1 nov. 2012 à 13:30
merci pour votre aide j'ai pu installer mon logiciel Wampserver.
Répondre
laradi123- 7 déc. 2014 à 12:33
comment installer le dll
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
re salut Zempachi, c'est Hip, merci d'avoir accépter de m'aider,c'est trés gentille. pour ce qui est des temperatures , tout va bien, et pour le scan en ligne ,j'ai pas réussi a le faire car il faut d'abord désactiver mon anti virus actuel ,et je n'y arrive pas ,car je n'est plus accé a lui ,mais ça c 1 autre probleme.

pour le message d'erreur voila ce qu'il y avait d'ecrit grosso modo :
windows a eté arreté pour eviter tout dommage

stop : 0x0000007f (0x00000008,0x80042000,0x00000000,0x00000000)
vidage de la memoire physique
alor docteur diagnostic?

ET MERCI ENCORE ;_))
Zempachi 7494Messages postés vendredi 14 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 24 oct. 2005 à 20:54
je t'ai repondu:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1872337-ARR%E9t-de-windows#2005-10-24%2020%3A50%3A50
; )
Répondre
jmp59 29034Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 15 avril 2006 à 11:53
Salut Zempachi,

Pour ton information et plus de précision :
En règle générale, les fichiers .dll sont à installer
- dans ...\system pour Win9x et Me
- dans ...\system32 pour XP et vraisemblablement 2K

A+. ;-))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut boici un lien de telechargement:
http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/Z/ZipDLL.dll/1.72.1.0/download.html
Il suffit de le placer dans "C:\windows\system" ou "C:\windows\system32", je crois.
jmp59 29034Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 31 déc. 2009 à 15:34
Plus de 4 ans après. lol
Répondre
thomsrun- 17 févr. 2010 à 07:01
ouai là quand même y faut avouer que c'est fort hein ^^ ! lol !!
Répondre
Mioumiou- 20 mars 2007 à 16:49
Salut,

J'ai lu ce que tu as marqué et pour mon jeu ils me demandaient le fichier GDI32.DLLDdEntry et j'ai télécharger le fichier GDI32.DLL mais ça marche toujours pas!!!!!!Et après j'éssaye de télécharger le fichier GDI32.DdEntry et ils me disent ke ce fichier n'existe pas!!!!!Comment je dois faire??Est ce que si je prends le logiciel windows Xp sa ne me posera pas ces questions parce que j'ai une amie qui a le logiciel windows Xp et sa ne lui pose pa de problème ??

Merci d'avance
Mmioumiou
Répondre
jmp59 29034Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 août 2015 Dernière intervention - 20 mars 2007 à 19:02
Bonjour,

Et si tu ouvrais une discussion pour ton problème, conformément à la charte ?

Ça éviterait que les questions et les réponses se mélangent et on y verrait plus clair.

A+.
Répondre
karima- 4 janv. 2012 à 19:25
salut , j'ai un probleme au fichier dll a chaque fois qaund je redemarre mon pc un msg s'affiche , il me demande d'installer BtBalloon.dll , je l'ai telechargé mais je ne c pas comment l'installer :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
germa- 19 avril 2013 à 21:20
bonjour,
après le formatage et la réinstallation et la restauration de mon pc windows xp , je n'arrive plus à télécharger aucun antivirus , à chaque fois j'ai un message qui me dit point d'entrée introuvable kernel 32 dll ,
pouvez vous m'aider
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous. OK pour ce qu'a noter jmp59. Cela ne suffit pas toujours, pour certaines dll il faut en plus les référencer dans les registres.
exemple: dans 'démarrer', 'exécuter', entrer la commande: regsrv32 /s zipdll.dll
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jai un jeux et il me demande msvcp100.dll je lai télercharger mais il me dit the setup files are corrupted.pleas obtain a new copy of the program

merci d'avance yann
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je répond a ta question icham

j'ai eu un logiciel a ouvrir et il ne s'ouvrait pas car il me manquait un fichier MSVBVM50.DLL
j'ai lancer une recherche sur google de cette maniere "telecharger MSVBVM50.DLL"
une fois trouver et télécharger (sur le bureau car compresser sous winrar et pour ne pas le chercher des heures)j'ai installer ce DLL dans
Ordinateur --> Disc dur C: --> Windows .
je l'ai mis tout en bas de ce dossier Windows et apres tout fonctionnait pour moi.

voila j'ai vu des réponses plus haut mais il me semble bon de mettre celle ci vu qu'elle a fonctionner pour moi.

A+
papi le poing- 19 mars 2010 à 16:44
aider moi a installer ragnarok et son serveur aurore ils me dise on trouve pas binkw32.dll
Répondre
csela- 15 juin 2010 à 18:55
Meme probleme pour moi avec binkw32.dll...
J'ai suivi tous les tutoriels d'installation de dll en passan par une commande regsvr32 ! Et ca ne marche pas : erreur de routine d'initiallisation de dll !
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je tente vainement d'installer win32api.dll dans le repertoire system32, on me dit qu'elle est bien chargée, mais le point d'entrée DIRegisterServer est introuvable.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci Jean Pierre
windows XP version familiale pack 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as vu telecharger le fichier en mode binier et couper lui dans le chima suivent C:\WINDOWS\system32

bon chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas d'où vient ce jeu, mais le programme avec lequel tu essaies de l'installer semble complètement nase.

the setup files are corrupted = les fichiers d'installation sont corrompus
obtain a new copy of the program = procurez-vous une nouvelle copie du programme

Ce serait une version piratée que ça ne m'étonnerait pas.
hanouna- 9 mars 2012 à 00:34
salut
j'est un problème; j'est télécharger ULtimate Vice city mais lorsque je fais un double clic sur l'icone il me ..... ' le point d'entrée introuvable s'il vous plait j'est besoin d'aide.
Merci d'avance.
Répondre
asmanet 4Messages postés dimanche 21 novembre 2010Date d'inscription 17 juin 2012 Dernière intervention - 16 juin 2012 à 21:09
salut,
je veux installer logiciel IdealXML mais il m'affiche au début runtime manquant après l'installation de runtime msg " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème " aidez oi SVP c urgentt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi je souhaiterai réinstaller sqlite3.dll mais quand je cherche sur le net je trouve que des trucs d'analyse et qui sont payant que faire ?
predator16 1Messages postés mercredi 22 août 2012Date d'inscription 22 août 2012 Dernière intervention - 22 août 2012 à 21:30
tu va sur http://telechargerdll.com/ et tu marque dans la recherche ton dll manquant et apres tu le telecharge tu le copie et apres tu dans disk local c: , apres dans windows , apres dans systeme32 et tu fais coller le dll que ta copier tout a leur
aplus
et bonne chance
Répondre
123- 25 mars 2013 à 20:26
2013 et je cherche encor
Répondre
darkfire- 28 oct. 2013 à 09:45
moi j'esai de telecharger le dll df4h0.dll et je le trouve sur aucun des sites proposés au dessus.
Répondre
MaxVIL2 68Messages postés samedi 9 avril 2011Date d'inscription 20 juillet 2015 Dernière intervention - 26 nov. 2013 à 23:02
123, si tu cherches encore le fichier sqlite3.dll tu peux le trouver sur cette page :
http://www.telecharger-dll.fr/dll-sqlite3.dll

Tu peux ensuite copier le fichier téléchargé dans C:\Windows\system32

Cela sera au moins utile au prochain qui tombera sur cette page par une recherche google
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu le télécharges ici http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?kernel

Et tu l'installes dans C:\windows\system32
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
A quoi est destiné ce fichier ?
C'est bizarre, il est inconnu aussi bien sur Google que chez Microsoft.
Il y aurait du virus ou du logiciel piraté là-dessous que ça ne m'étonnerait pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment installer 1 fichier dll?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.