rss
"warning spyware detected on your computer" bitdefender v10 A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage from your computer quand ordinateur démarre Chips fan failed Comment enlever message warning spyware detected on your computer Comment se débarasser de warning spyware detected on your computer Computer Cpu fan fail or speed too low Desintaller virus warning spyware detectd on your computer Fond d'écran "warning spyware on your computer" Forum sur mon bureau il y a ecrit warning! spyware detected on your computer Insecure internet activity. threat of virus attack warning: possible spyware or adware infection! click here to scan your comput Internet explorer warning - visiting this web site may harm your computer! Sos ordi warning spyware detected on your computer Sos ordi warning spyware detected on your computer sous windows xp aider moi Sous une fenetre apparait warning spyware detected on your computer Supprimer warning: possible spyware or adware infection! click here to scan your computer for spyware and adware... To help protect your computer, windows firewall has detected activity or harmful software Warning spyware detect on your computer Warning spyware detected on your computer Warning spyware detected on your computer shit Warning spyware detected on your computer! install an antivirus or spyware remover to clean the computer Warning win32 adware.virtumonde detected on your computer Warning your computer chip fan fail or speed too low Warning! spyware detected on your computer! install an antivirus or spyware remover to clean your computer. warning! win32/adwar Warning!win 32/privacy remover m64 detected on your computer Windows warning message spyware detected on your computerPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Warning: your computer CHIP Fan Fail or speed

Sairus, le lundi 24 octobre 2005 à 17:32:17
Bonjour

En faite voila mon problème , il y une semaine j'ai éteint mon pc pour le rallumer plus tard et depuis a chaque que je l'allume il y a se message : " Warning: your computer CHIP Fan Fail or speed too low Press F1 to continue .... "

Si quelqu'un pourais m'aider pour m'éviter de déposé mon pc au SAV

Merci
Répondre à Sairus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekra, le lundi 24 octobre 2005 à 17:43:39
Bonjour,

Techniquement ca veut dire que ton ventilateur est mort.
Soit tu le change toi-même, soit tu l'amène au SAV. Signaturé moi :)
Répondre à ekra

6

carolina18200, le vendredi 5 septembre 2008 à 18:00:01
salut moi j'ai le meme probleme a diferance quemoi c ecrit
warning!!
spyware detected on your computer

install antivirus or sypware remover to clean your computer

de plus je ne peut pas clique pour l'enlever c comme si c'etais un fond d'ecran

sil vous plait aide moi je ne comprend rien merci
Répondre à carolina18200

2

bubba, le lundi 24 octobre 2005 à 23:30:51
Salut,
ton ventilateur a l'air mort, regarde si il n'est pas encrassé, des fois juste la poussiere se colle dessus et l'empeche de bien fonctionner, un simple nettoyage et ca repart sinon change le mais fait attention en le remettant surtout si tu as un processeur type athlon ou sempron, pose le bien a plat avant d'enclencher les accroches, appuye un peu fort et place les deux accroches. N'enclenche pas en force la premiere accroche sans maintenir le ventilateur a plat (Risque de casse).

voilou :)

bubbagic
www.hosting-creation.com
Répondre à bubba

3

Sairus, le mardi 25 octobre 2005 à 13:58:56
Merci pour vos réponses

Vous parlez du ventilo du processeur ou du chipset ?

Merci
Répondre à Sairus

4

ekra, le mardi 25 octobre 2005 à 20:28:37
" Warning: your computer CHIP Fan Fail or speed too low Press F1 to continue .... "

aucune idée... je pense que c'est le proc pourquoi t'a un ventilateur ou a part à l'alim ?
Regarde celui qui tourne anormalement.

:) Signaturé moi :)
Répondre à ekra

5

kempachijulien, le mardi 8 juillet 2008 à 10:40:01
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer, j'ai eu un virus xp antivirus qui bloquait mon accès au site web enfin la page s'affiche mais directement elle met"blocked" avec en message :

"Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer!

Most likely causes:
The website contains exploits that can launch a malicious code on your computer
Suspicious network activity detected
There might be an active spyware running on your computer

What you can try:

Activate XP antivirus for secure Internet surfing (Recommended). "

Suite à vos conseils sur ce site j'ai téléchargé spyboth qui à réussi à virer le virus xp antivirus pourtant mon accès au site web est toujours bloqué....
S'il vous plait j'ai vraimen besoin d'aide, merci d'avance
Répondre à kempachijulien
Probleme au demerage de mon pc (Résolu)Bonjour,quand je demare mon PC le message suivant aparait: Warning:your computer CHIP FAN FAIL or speed too low you can also disable this warning message in setup press F1 to continue,DEL to enter setup je fai F1 la page change ,en haut, il y a ecrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4795175-probleme-au-demerage-de-mon-pc
Warning ! spyware detected on your computer (Résolu)Bonjour a tous je sollicite votre aide car je suis victime d'une agression le le message Warning! Spyware detected on your computer!Install an antivirus or spyware remover to clean your computer apparait en fond d'écran je ne sais vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8089177-warning-spyware-detected-on-your-computer
Warning Spyware detected on your computer (Résolu)Bonjour, Il semblerait que je sois infecter d'un virus ou spyware en effet, mon fond d'écran de bureau a été changer pour devenir un écran bleu avec "Warning ! spyware detected on your computer. Install an antivirus or spyware remover to... www.commentcamarche.net/forum/affich-6668065-warning-spyware-detected-on-your-computer
[Virus] Your computer is infectedVotre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected
Warning! Spyware detected on your computer... (Résolu)Bonjour, j'ai le message suivant inscrit sur fond bleu sur mon bureau "Warning ! Spyware detected on your computer ! Install an antivirus or spyware remover to clean your computer. " Quelqu'un saurait-il m'aider ? PS : j'ai Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-7583347-warning-spyware-detected-on-your-computer
Windows warning message (Résolu)Bonjour, j'ai une fenêtre avec le message suivant: Windows Warning Message Warning Spyware detected on your computer Install an antivirus or spyware remover to claen your computer Warning! Win32/Adware.Virtumonde Detected on your computer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7958368-windows-warning-message
"Sécurity warning" (Résolu)Bonjour, J'ai une icone ronde rouge avec un point d'exclamation jaune qui est apparue à coté de l'horloge de mon PC. Elle me dit: "Security warning: your computer may be infectedwith harmful or unwanted software" Je n'ose pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2456911-security-warning
Toutes les réponses pour « Warning: your computer CHIP Fan Fail or speed »