|
|
|
|
Sairus, le lundi 24 octobre 2005 à 17:32:17Bonjour,
Techniquement ca veut dire que ton ventilateur est mort. Soit tu le change toi-même, soit tu l'amène au SAV. Signaturé moi :)
|
Salut,
ton ventilateur a l'air mort, regarde si il n'est pas encrassé, des fois juste la poussiere se colle dessus et l'empeche de bien fonctionner, un simple nettoyage et ca repart sinon change le mais fait attention en le remettant surtout si tu as un processeur type athlon ou sempron, pose le bien a plat avant d'enclencher les accroches, appuye un peu fort et place les deux accroches. N'enclenche pas en force la premiere accroche sans maintenir le ventilateur a plat (Risque de casse). voilou :) bubbagic www.hosting-creation.com |
Merci pour vos réponses
Vous parlez du ventilo du processeur ou du chipset ? Merci |
" Warning: your computer CHIP Fan Fail or speed too low Press F1 to continue .... "
aucune idée... je pense que c'est le proc pourquoi t'a un ventilateur ou a part à l'alim ? Regarde celui qui tourne anormalement. :) Signaturé moi :) |
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer, j'ai eu un virus xp antivirus qui bloquait mon accès au site web enfin la page s'affiche mais directement elle met"blocked" avec en message :
"Internet Explorer Warning - visiting this web site may harm your computer! Most likely causes: The website contains exploits that can launch a malicious code on your computer Suspicious network activity detected There might be an active spyware running on your computer What you can try: Activate XP antivirus for secure Internet surfing (Recommended). " Suite à vos conseils sur ce site j'ai téléchargé spyboth qui à réussi à virer le virus xp antivirus pourtant mon accès au site web est toujours bloqué.... S'il vous plait j'ai vraimen besoin d'aide, merci d'avance |