Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fichier script "C:\WINDOWS\system32\imwin.jpg

rahouv - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 21:45
Bonjour, au démarrage de mon système un message s'affiche "impossible de trouver le fichier script "C:\WINDOWS\system32\imwin.jpg"". comment résoudre ce problème merci infiniment d'abord,ainsi lorsque j'appuie sur "ctrl+alt+supp" le meme message s'affiche.merci 1000 fois
Lire la suite 

Fichier script "C:\WINDOWS\system32\imwin.jpg »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

C'est une infection USB :-)

-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-

Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.

[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.

[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.

[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.

[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".

[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.

Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )

Un tutoriel en images est disponible ici.
Med - 26 févr. 2011 à 21:44
j'ai le méme problem est ce vs puvez m'aider??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le méme problem est ce vs puvez m'aider??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier script "C:\WINDOWS\system32\imwin.jpg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?