Facebook et solde de credit de 20

Fermé
lorens440 - 3 août 2010 à 23:33
 maman59158 - 27 août 2011 à 09:44
Bonjour,

J'ai constaté sur facebook que depuis quelques jours que dans le menu "compte" un sous menu "solde de crédit 20"apparaissait .
A quoi cela correspond t il s'il vous plait? Les jeux et appli. de facebook vont ils devenir payants?
En tout cas je n'ai rien activé et je vérifie toutes les semaines que les paramètres n'ont pas changé....
Merci beaucoup pour les réponses qui seront apportées.



2 réponses

skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 21
3 août 2010 à 23:46
Non non ne t'inquiète pas^^

C'est juste facebook qui offre des crédit a tout le monde, utillisables dans des jeux facebook.
5
mercii beaucoup moi aussi je m'inquiétais >-<
0
skybeaterr Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 21
4 août 2010 à 11:11
Mais derien^^
0
alors les credits sont offert m il s'ecrive paiement é moi j'ai pa en vie de depanser 1 centimes sur facebook
0
je pense moi aussi que dans quelques temps certaines choses sur facebook seront payantes...et que c'est un moyen pour un autre de s'y approcher....ils offres et puis ensuite il faut payer....pour continuer....Ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y a eu aucune information sur ce sujet....qu'en pensez vous?
Merci encore.
0
avis aux internautes : les crédits facebook déclenchent des paiement frauduleux VIP mobile. si, si. J'en ai été moi-même victime. j'ai joué à un jeu en début d'année, j'ai voulu de l'énergie et depuis j'ai le message disant que je dois 20 crédits. bizarrement, mon fournisseur internet (orange pour ne pas le nommer, me facture toutes les semaines 4,99€).
0