Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Commpent graver plusieur films en un dvd ?

burnman, le lundi 24 octobre 2005 à 16:19:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

'lut

j'ai reussi à graver plusieur video dans un DVD-RW mais mon lecteur DVD salon ne lit que la premiere video (comme si j'en avais graver qu'un seul).

J'ai essayé plusieur logiciel tel que "VSO-divxtoDVD", "TMPGENC plus", "dvd shrink" ; tous me grave avec succés mais ca ne marche pas.

donc comment mon lecteur dvd salon pourrait lire tous les film d'un DVD gravé ?

1

jabuka, le lundi 24 octobre 2005 à 16:25:04

Bonjour,

comment avez vous gravé les film. Avec Divxtodvd, il faut aller dans 'remaniement du disque", puis transformer tous vos DIVX 1 par1. ensuite deans l'option remaniement du disque, mettez vos fichier DVD et faite comme pour faire un DVD. L'operation sera plus rapide.Ensuite graver comme d'hab votre DVD. Vous verrez que les films seront les uns a la suite des autres.

J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats
La sagesse des chats est infiniment supérieure

Répondre à jabuka

2

burnman, le lundi 24 octobre 2005 à 23:00:52

Merci de m'avoir répondu.

moi quand je grave avec divxtoDVD je glisse mes fichiers dans le logiciel puis je clic sur convertir et ca grave automatiquement.

mais je ne vois pas l'option "remaniement du disque", il se trouve où ?

Répondre à burnman

3

burnman, le lundi 24 octobre 2005 à 23:09:27

Ah, j'oubliais de préciser que je grave des avi en dvd avec divxtodvd et que c'est la version 1.99.12.27 du logiciel.

Répondre à burnman

4

jabuka, le mardi 25 octobre 2005 à 08:41:10

Bonjour,

normalement vous avez en haut a droite des boutons :
sauvegarde, disque complet etc...
Clic sur sauvegarde et vous devez avoir avoir acces au remaniement du film. Je n'ai pas divxtodvd sous les yeux et c'est de memoire que je vous repond. Mais cela doit se trouver par là.

Répondre à jabuka

5

oGm, le mardi 25 octobre 2005 à 17:54:29

Salut,

est-ce que tu les graves tous d'un coup ou bien les graves-tu en multisession?

si tu les graves en multisession ton lecteur de salon ne va lire que la 1ere...
Wilr ä löffl gschwungnä Niidl i Tili ufägsälet het,
Hetr sis nüä Bliili mösä zruggih!

Répondre à oGm

6

burnman, le mercredi 26 octobre 2005 à 21:06:25

Aprés avoir longement cherché j'ai enfin trouvé l'option "remaniement du disque", il était dans dans le logiciel dvdshrink.
j'ai pas encore essayé car je dois convertir mes avi d'abord.

Pour répondre à oGm : je ne sais pas ce que sais "graver en multisession". Dans divxtodvd je fais glisser les videos dans la liste, il convertit puis grave.

Répondre à burnman

7

bleup, le mercredi 26 octobre 2005 à 22:33:44

Hello,

multissessions t'offre la possibilité si il reste de la place sur ton cd ou dvd
de le completer plus tard tous simplement

@+

Répondre à bleup

8

jabuka, le jeudi 27 octobre 2005 à 09:29:09

Salut,
Ohhhhh! 1000 excuses! En fait je convertit avex divxtoDVD et je refais mon dDVD avec DVDshrink !!!
En général cela a fonctionné.

Désolé encore.

Répondre à jabuka

9

burnman, le jeudi 27 octobre 2005 à 12:54:56

Avec powerdvd (logiciel pour emuler un lecteur dvd) toute les videos ce lisent, j'ai plutot l'impression que c'est mon lecteur dvd salon qui est perimé

mais bon ja vais encore reessayer.

Répondre à burnman

10

burnman, le jeudi 27 octobre 2005 à 15:51:12

J'ai trouvé un moyen de faire marcher
mon lecteur dvd salon est un tomson (je ne sais plus comment ca s'ecrit) et il y a un mode de programmation qui permet de lire tous les titres donc tous baigne.

merci à tous de m'avoir aider car encore un peu je casse tous.

Répondre à burnman
Graver plusieur film sur un dvd (Résolu) Bonjour, Actuellement j'arrive sans probleme a extraire un film dvd, le convertir en divx et inversement. jusque la pas de problèmes. le graver et qu'il soit lisible sur une platine de salon je m'en sors pas trop mal mais j'aimerais savoir si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1429821-graver-plusieur-film-sur-un-dvd
Comment graver un DVD? Bonsoir voilà j'ai acheté un graveur dvd et Néro me fut livré avec. Hors je ne sais toujours pas comment faire pour graver un dvd car il est beaucoup trop complexe pour moi . Un peu d'aide serait la bienvenue . Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1132718-comment-graver-un-dvd
Graver un DVD à partir d'un format .avi Bonjour à tous, Je ne sais pas graver un DVD et j'aimerais que quelqu'un d'entre vous m'aide si possible. Je possède Nero Express et des DVD-R "Verbatim" de 4.7GB. Si quelqu'un pourrait m'aider je galère pas mal, le film que je souhaite graver et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981564-graver-un-dvd-a-partir-d-un-format-avi
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu)Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit
Graver un dvd en double couche (Résolu)bonjour voila j'aimerai graver des dvd originaux complet sur un dvd vierge, mais comment garder les bonus et autre. je sais kil faut graver en double couche mais ne sais pas comment faire , j'utilise actuellement comme logiciel dvd decrypter et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1984817-graver-un-dvd-en-double-couche
Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu)Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et Deepburner... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a