Recherche un jeu de guerre FPs gratuit

Fermé
WISSEM .M Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 22:57
 WISSEM.M - 11 août 2010 à 22:47
Bonjour,

je part en vacance pour 1mois, et là ou je vais j'ai pas internet, je cherche à télécharger un jeu de guerre gratuitement sur internet, j'en ai vu qui y a pas mal de jeux mais ils se jouent la plupart en ligne, donc si kelkun peux me rensseigner sur un jeux intéressent et gratuit c a serais sympa.

j'ai un aspire 5738 ZG, inter P Dual core t4300 2.1GHZ et 4G de Ram


A voir également:

2 réponses

dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 5
3 août 2010 à 23:18
essaye America Army 3 ;) c'est le top avec la campagne !
il est un peu lourd, je crois ( + de 1 Go ) mais il vaut le coup, et je pense que ta machine pourra le faire marcher, dans le cas contraire, réduit la qualité graphique.
c'est un jeu super réaliste fait pour l'armée en fait ;)

ya aussi la campagne de Left 4 Dead, qui au début était payante, mais maintenant gratuite :
http://www.ihatemountains.com/download/
c'est un jeu ou tu massacre quelques méchants zombies. très flippants si t'es dans l'ambiance ^^

voilà :)
fais moi signe si tu trouves mieux ;)
0
WISSEM .M Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 23:34
Merci dajagh pour ces liens, j'ai essayer pour america army 3, le jeu pése 2.5G en plus c juste une version d'essai, donc si ta lien pour le télécharger gratuitement ca serais cool,
0
dajagh Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 5
8 août 2010 à 18:23
installe le client Steam, c'est tout léger et cxa te permettera de le télécharger rapidement. t'as besoin de te créer un compte, c'est gratuit évidemment. Si c'est pas le cas tu t'es planté de téléchargement :/
0
Merci dajagh, j'ai fait comme tu m'avais dit mais j'ai un probléme avec steam à chaque fois je le télécharge et je l'instale mais au moment ou je veux l'ouvrir pour crée un compte il me sort un message d'erreur " to run steam, you must first connect to internet" alors que je suis bien connecté à internet....je me demande si y a kelke chose qui bloque ce programme sur mon Pc
0
CSS tu lachette en mag et tu oeut jouer en mode hor ligne mdr !! voila c'est tous et bonne vacs !!
0