Posez votre question Signaler

Driver controleur de bus sm! [Résolu/Fermé]

kalipso85 96Messages postés samedi 13 mars 2004Date d'inscription 14 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2013 à 00:50
bonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver se driver ! j ai fai le tour de mon cd de la carte mere mais il ne trouve rien !voilas merci encord !
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Salut !
Essaie sur www.touslesdrivers.com
Sur la gauche, tu verras une rubrique "mes drivers" et suis l'assistant.

Réponse
+23
moins plus
Bonjour, j'ai le même prob ke vs "controleur de bus SM" et à présent il est résolu, vs voudriez savoir comment j'ai fé???

Réponse
+6
moins plus
voici l'adresse ke jé télécharger le pilote pour "controleur de bus SM": http://h10025.www1.hp.com/...

dans la rubrique: Opérating système-enhancements and QFEs

date 02-2004 version: 3.3.8.0.A taille 1M35

Ce pilote porte le nom : NVIDIA chipset support por windows 2000/XP
cette page sur le site HP est en Anglais (si vous etes pas raciste lol) Attention vérifiez d'abord la réf de votre machine, car la mienne est une "présario R3000"

Voilà, tenez moi o courrant si vs réussi ou non ok? Bonne chance

devilsouls- 20 oct. 2007 à 11:53
Bonjour, pouvez vous me linker, par msg adresse sur devil-return@hotmail.Fr, le lien pour le DL directement si possible, merci d'avance, bonne journée.
zuul93- 14 mai 2009 à 09:14
merci beaucoup pour ta solution moi ça ma aider a resoudre mon soucis.
si les autre internaute ont un probleme de bus allez voir ça solution.
chicko- 23 févr. 2013 à 00:42
slt j'ai un dell inspiron N5050 mais j'avais eu quelque probleme avec mon systeme j'ai du formater le pc .lorsque j'ai installer le nouveau il me manque le controleur de bus sm
Réponse
+2
moins plus
Très Important..... Vous devez absolument avoir le modèle de la carte maîtresse (carte mère pour les amateurs!) qui se trouve sur un petit collant apposé directement sur cette carte. Vous ne pouvez pas trouver cette info. en cherchant dans le disque dur de votre ordi ou dans l'application panneau de configuration. Vous pouvez trouver cette info uniquement sur votre carte maîtresse. Après, vous allez sur le site du fabricant de votre carte maîtresse et téléchargez la mise à jour la plus récente pour votre carte et le tour est joué... Facile .... Mais....ne vous trompez pas, parce que vous allez avoir bien des problèmes si vous téléchargez la mauvaise mise-à-jour...

Aussi.. Si vous avez de la difficulté à jouer à des jeux et que vos graphiques font planter votre PC , c'est que votre contolleur SM Bus est défectueux ou que la mise-à-jour n'est pas bonne.... Consulter le forum de la compagnie de votre carte maîtresse et non de votre PC. Si Le ''north bridge'' est très chaud et que sa temp. augmente ou qu'il est très chaud, que les ''heat sync'' chauffe beaucoup, c'est qu'il y a conflit entre votre carte graphique externe et le processeur graphique interne de votre carte maîtresse. Mais, si vous n'avez pas de carte graphique externe, c'est que, fort probablement, vortre carte maîtresse est défectueuse et vous devriez contacter votre vendeur...

Bonne chance

Réponse
+1
moins plus
"Ben tu les essaies au pif"

Heu 3X je crois que c'est le meilleur moyen de flinguer ta carte mère... Faire des essais au pif non mais ... Vaut peut être mieux relever les références du constructeur et ensuite voir le pilotes proposée pour ce matériel non? Si tu procède toujours comme ça "au pif" tu dois faire le bonheur des revendeurs, à moins que tu en sois un, mais alors là avec tes méthodes, t'es pas prêt de me voir lol ...

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème

djsms 3Messages postés mardi 24 juillet 2007Date d'inscription 24 juillet 2007Dernière intervention - 24 juil. 2007 à 15:24
voici l'adresse ke jé télécharger le pilote pour "controleur de bus SM": http://h10025.www1.hp.com/...

dans la rubrique: Opérating système-enhancements and QFEs

date 02-2004 version: 3.3.8.0.A taille 1M35

Ce pilote porte le nom : NVIDIA chipset support por windows 2000/XP
cette page sur le site HP est en Anglais (si vous etes pas raciste lol) Attention vérifiez d'abord la réf de votre machine, car la mienne est une "présario R3000"

Voilà, tenez moi o courrant si vs réussi ou non ok? Bonne chance
Sofia37 532Messages postés mardi 19 juin 2007Date d'inscription 13 janvier 2015Dernière intervention - 29 janv. 2008 à 10:39
Bonjour djsms,

je cherche un pilote de controleur de BUS SM pour mon ordinateur pavillon 451fr , peut tu m'aider ? Je suis sous Windows XP et j'ais passer Everest pour avoir les renseignements sur ma carte mère : Nom de la Carte mère : MSI MS-6367N2 Et Chipset de la Carte mère : nVidia nForce 220 DDR.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous
j'ai u probleme (contrôleur de bus SM) je crois que je peux résoudre ce probleme en installant le chipset.Q
qui peut me donner le lien pour charger le chipset de ma carte mère :
ASUS P4S333 Series
Merci d'avance
Bohor

Réponse
+1
moins plus
j ai résolu mon problème apré mainte et maintes recherches....ce qu'il faut faire quand on est pas un champion en informatique(ce qui est mon cas!) on va sur tous les drivers.com ma config: sa peut aider!!! mais les drivers proposés ne sont rarement ceux qu'il faut donc on a aussi des infos sur les composants de notre PC et surtout sur le type OS, la carte mère, le processeur etc....donc on garde la page ouverte!
On regarde notre numéro de série du pc (étiquette derriere souvent) et on va sur le site du revendeur du pc moi ct packard bell......et on cherche exactement quel type de pc on possede: istart 9194 avec win xp SP2....(carte mère...etc) ensuite on regarde quels logiciels ils ont a télécharger: sa y est sa se précise g vu ke j'avais une carte mère de type rio µatx R410 -m de chez ECS avec un process. intel pentium D model 915 si on voit pas les logiciels requis on va sur le site du fabricant (ECS....) et on cherche encore!!!!
mais la j'ai vu apré deux heures de recherche:), sur le site de packard poubell deux fichiers de type rio video et rio chipset car le problème de contrôleur de bus SM touche a la fois la carte graphique et la carte mère (me demande pas pourquoi jen sé rien!!!)
Donc j ai installé les deux rebooté le PC et sa marche mon capitaine!!!
bon courage :D

Réponse
+0
moins plus
salut a toi !je sai pas si je doi fair scanner mon pc par un site internet es bien resonable !
peu tu m en dir un peu plus !
sert t i l a la carte grafique?

Réponse
+0
moins plus
Ecoute l'ami, si je t'ai donné le tuyau, c'est pas pour que tu me demandes si c'est raisonnable !
Donc vas voir, et après, on en reparle
Sinon : débrouille toi comme tu veux.

Réponse
+0
moins plus
desoler pour l esitation ! recommencerai plus
il me propose plusieur driver ! mais je ne vois pas selui qui se raporterai o controleur de bus !

Réponse
+0
moins plus
Ben tu les essaies au pif. Perso, j'avais eu le soucis et j'ai fini par en trouver un qui allait sur ma carte USB2.
Pour désinstaller ceux qui ne marchent pas, tu vas dans le gestionnaire de périfs, puis matériel, puis tu vires les ? jaunes (si tu en as, relatifs à l'USB) ou tu désinstalles les contrôleurs de bus USB que tu auras essayé d'installer, mais défaillants.
Puis tu en essaies un autre.

Réponse
+0
moins plus
un controleur pci est un port usb?
tu me pardonneras cet question idiote mais elle est importante pour moi !lol

Réponse
+0
moins plus
Oui, on peut dire ça comme ça. Le contrôleur gère les ports USB, dans le principe.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour les amis,
moi aussi j ai un problème de driver du contrôleur de bus SM pour un pc portable dell Latitude D620.
Je compte sur votre aide. Et Merci infiniment

Réponse
+0
moins plus
a ce que vois, je ne suis pas le seul, moi c'est sur le pc de mes parents, un continental edison assez vieus!
le truc c'est que je suis une biche en informatique et que j'ai télécharger certains driver, mais je ne sais pas si ils sont bon ou pas!
enfin tout ce ke je veux pour l'instant c remettre la neuf box, mais quand je fait l'instalation il me dit qu'il ne trouve aucun périphérique de connexion installé .
pourquoi ? merci de votre réponse.

Réponse
+0
moins plus
salut! pour la connexion j'ai eu le meme probleme! instal le diver de ta carte reseau! et recomence ^^

Réponse
+0
moins plus
bonjour je peux vous founir un cd de retorration pour passer de vista a xp pour 25euros avec les frais d'envoi c'est uniquement
pour hp serie 9000

Réponse
+0
moins plus
je cherche le meme driver mais pour un ibm netvista 8306-NHG

Réponse
+0
moins plus
Re Bonjour

moi, quand je vais sur le site de Hp pour chercher ce fameux pilote de Bus SM je ne trouve pas de rubrique "Opérating système .....) ni de pilote commençant par nVidia Chipset for Windows. je trouve juste Graphique Driver (nVidia)

Jeff's kingdom- 5 oct. 2009 à 14:30
Le controlleur de bus sm controlle les petites plaques en haut et en bas de ta carte graphique... si jamais tu ne trouve aucune mise-à-jour qui va avec ton ordi, tu peux toujours essayer ceci;

débranche ta carte graphique et redémarre ton ordi, refait la config. sans ta carte, puis redémarre ton ordi...il devrait s'ajuster seul et le controlleur de bus Sm devrait s'installer tout seul....Après, si ça fonctionne, rebranche ta carte graphique, ouvre ton PC et download la dernière mise-à-jour de ta CARTE GRAPHIQUE..
TOut devrait rentrer dans l'ordre de cette façon... Tiens moi au courant svp... jeff_lajeunesse@hotmail.com
Ce document intitulé «  driver controleur de bus sm!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.