Bonjour,
Peut être vais je faire écho à d'autres topics, si c'est le cas, j'en suis navrée
voilà mon problème :
lors d'un changement de mobile il y a 4 ans et demi, le vendeur m'a fait souscrire à l'assurance SFR SPB. Soit 5,50 € par mois.
il y a deux ans, changement de mobile (toujours la même ligne), la vendeuse m'explique qu'elle appelle personnellement SPB pour l'annulation de mon ancien prelèvement et la création du nouveau...
n'étant pas une pro en matière de "je regarde mes comptes", j'ai constaté récemment que les 5,50 € sont toujours prélevés et aussi 3 € supplémentaires pour le nouveau mobile.
ayant a nouveau changé mon mobile il y a 1 mois, le vendeur m'a forcément parlé de cette assurance, j'ai refusé direct.
je voudrais résilier mes 2 assurances, et j'espère me faire rembourser du surplus que j'ai versé, ce que je trouve honorable étant donné la somme à l'année ....
pensez-vous que je vais etre entendue ?
je ne suis même plus certaine d'avoir les justificatifs de mon premier téléphone malheureusement
par contre, je n'ai jamais reçu de courrier de leur part m'informant d'une reconduction ou d'une nouvelle souscription ....
a noter que j'ai toujours ma ligne, j'ai juste changé de téléphone.
merci de votre aide