Rechercher : dans
Par :

Copie écran

Dernière réponse le 24 oct 2005 à 14:50:53 wessa, le 24 oct 2005 à 14:01:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir comment mettre en copie écran sous Word
les petits onglets que l'on trouve dans la barre d'utilitaire en haut, genre (tableau, crayon, gras, gomme) enfin tous les onglet qui servent a la mise en forme d'un document ??

Merci bien le temps ne compte pas,
seule la vie compte

Meilleures réponses pour « copie écran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

sebsauvage, le 24 oct 2005 à 14:07:08

Appuyer sur la touche ImprEcran quand tu veux, puis coller dans Word (Menu Edition > Coller ou bien CTRL+V)

Répondre à sebsauvage

2

wessa, le 24 oct 2005 à 14:32:42

Merci Seb mais avec cette méthode ca me copie tout l'écran, hors moi ce sont juste les logo un par un que je souhaiterais coller. ? .

Car c'est pour une présentation et dans mon document par exemple quand je vais parler du tableau ou du crayon qui sert a le dessiner j'aimerais juste intégrer l'image du crayon par exmple. le temps ne compte pas,
seule la vie compte

Répondre à wessa

3

sebsauvage, le 24 oct 2005 à 14:45:44

C'est à toi de découper la partie de l'image qui t"intéresse.

tu peux utiliser les outils de Word pour découper l'image.

Ou bien prendre un autre programme (par exemple XNview).

Répondre à sebsauvage

4

wessa, le 24 oct 2005 à 14:50:53
  • +1

Ok je vais gérer ca alors, merci de ton aide et bonne journée :D le temps ne compte pas,
seule la vie compte

Répondre à wessa