Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Eragon tome 4 date de sortie [Résolu/Fermé]

alexou31000 3Messages postés 16 février 2010Date d'inscription 3 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2011 à 19:09
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement sur la date de sortie de Eragon tome 4 : l' Héritage. Quelqu'un sait quand CP prévoit la sortie de ce bouquin en France?
Merci de me répondre .
Lire la suite 

Eragon tome 4 date de sortie »

122 réponses
Réponse
+72
moins plus
C'est possible que la parution sera le 13 février 2011 parce que ça fera 3 ans après Brisingr ( comme CP a mis 3 ans à l'écrire, donc le 4eme devrait mettre a peu près le même temps voire un peu plus).

Ce n'est pas parce-qu'il est en train de l'écrire qu'il ne sortira pas le 13 février.
Tout dépend de l'avancement de l'histoire(s'il est au 7eme chapitre ou au 39eme)
la traduction dure a peu près 2 ou 3 mois (selon le nombre de pages du bouquin et si c'est écrit gros)

A++

supereragonDoudou - 7 janv. 2011 à 16:00
et si la prochaine draconniere c'est katerina car eragon a trouver le vrai nom de sloan et il en était abasourdi tout les deux ou soit la fille de cette derniere
SaphiraaDoudou - 5 mars 2011 à 15:00
Ce serait du gachis que ce soit Katrina !!!
Elle est un peu minable !
Saphiraa - 5 mars 2011 à 15:02
Et puis c'est pas possible ! Elle attend un enfant !
lelousoDoudou - 10 mars 2011 à 20:24
mais c'est vrai qu'il y aura le quatrième livre parce que normalement c'est une trilogie et comment ta su que l'auteur etait entrein d'ecrir le tome 4???
ET SURTOUT QUAND IL VA SORTIRE
Eragøn - 11 mars 2011 à 04:14
lesoulo tes vraiment bête c'est écrit au debut du 3ieme tôme qu'il y en aura finalement 4 ... ptin lit avant decrire dla merde
La rose noirelelouso - 11 mars 2011 à 06:53
ça fait deux ans que l'info comme quoi ce serait une saga de 4 tomes au lieu d'une trilogie a été rendu "publique " et il me semble qu'il a écrit dans les remerciements qu'il y aurait un 4ème tome, t'es sur que tu t'interresse à la saga toi ?
theo553lelouso - 26 mars 2011 à 13:37
Sortie prévu pour le 8 Novembre 2011
Kirushine- 27 mars 2011 à 09:50
Perso je ne crois pas a ta théorie Glaedr car il ne reste que très très peu voire plus du tout d'eldunari libre (hormis celui de Glaedr). Face aux centaines d'eldunari possédé par Galba Eragon ne fera jamais le poid meme avec l'eldunari du dragon de Vrael. Cela m'étonnerais que l'ont trouve encore des eldunari de toute manière.

Je pense par contre que Eragon pourra trouver un moyen de les libéré ca c'est possible par contre.

Voila ^^

PS: Le 4eme tome sort officiellement le 8 Novembre 2011 aux USA comme l'a dit Theo je le confirme !!!!!
EragønDoudou - 11 mars 2011 à 04:13
Chut tous, le dernier dragon sera indépendant et il sera le bon ami de saphira et ils vont recréér la race des dragon ensemble.
La rose noire - 11 mars 2011 à 06:54
Eragon, chut tais toi ! trop d'optimisme tue l'optimisme, on veut tous que la race des dragons renaisse, mais pour le moment ça semble un peu compromi, CP serait fichu de nous foutre une dragonne dans le dernier oeuf ><
glaedrDoudou - 22 mars 2011 à 22:32
le dragon de Vrael n'est pas mort, il reapparais dans les montagne a l'est du hardarac. et c'est son eldunarie qui fera la différence
dang dangDoudou - 30 mars 2011 à 00:38
savez-vous quand eragon4 sortiras au Québec??
AryaDoudou - 2 avril 2011 à 16:15
Saver-vous quand le 4 sortira en france svp
KirushineDoudou - 2 avril 2011 à 18:01
en France non mais au USA oui. Le 8 Novembre 2011.
Voila ^^
AryaDoudou - 2 avril 2011 à 19:04
merci sa je le savai
KirushineDoudou - 2 avril 2011 à 19:09
Ha d'accord hé ben pou l'instant aucune nouvelle a part ca. Sinon on peut spéculer sur la date en France mais je ne suis pas sur qu'on parie sur la bonne date ^^.
Ca sortira dans moins d'un an tout au plus.

Voila ^^ Goulou goulou
Réponse
+43
moins plus
peut-être que si on prie Gûntera alors CP sortira Eragon plus vite

Réponse
+31
moins plus
2012!!!! j'espère que ça sortira avant la fin du monde quand même...lol

Réponse
+28
moins plus
Yo salut tout le monde desolé de vous decevoir mai je sui allé voir mon libraire hier, il a été en contact avec l'éditeur et celui-ci garantit que le bouquin ne sortira pas avant 2012 bon ben voila donc c'est plus la peine de se plaindre XD

toonAkatsuki-Deidara - 26 mars 2011 à 08:25
il sort le 8 novembre 2011 aux US
dang dangAkatsuki-Deidara - 30 mars 2011 à 00:39
oh non
Réponse
+20
moins plus
Alors en ce qui concerne la sortie du tome 4, le nom anglais est inheritance et sa date de parution au USA est le 8 novembre 2011.
J'en peux plus d'attendre, je sais pas pour vous mais je crois que je vais me le faire venir des etats unis.
Bayard n'a pas encore communiqué de date de parution en France...

source de l'info : http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon/14050-Lultime-tome-dEragon-se-presente

Et voila il va encore falloir attendre mais au moins maintenant on a une date ^^

Réponse
+16
moins plus
ptit chapitre pour patienter :
http://www.forumfr.com/sujet364914-chapitre-4-du-tome-4-d-eragon.html

Réponse
+12
moins plus
Normallement, il devrait sortir entre mars et mai 2011, il n'y a rien de plus préis pour le moment mais c'est déjà ça

Réponse
+12
moins plus
tu va devoir attendre encore un peu car il n'est prevu que pour debut 2012.
Enfin bref plein le cul d'attendre

dang dangeldunarie - 30 mars 2011 à 00:45
je vis au quebec alors il risque de sortir en 2013 lol.
Réponse
+11
moins plus
M'enfin vivement qu'il sortent ça fait trop longtemps que je l'attend!

Réponse
+10
moins plus
pas la peine de se plaindre en effet on va juste monter aux Etats-Unis pour Botter le cul a C.P !! >< C'est dingue ce qu'il est lent ça fait juste deux ans qu'on attend c'est tout voyons >< je vais me remettre a la fic' et je vais écrire ma propre fin, en attendant ça fera patienter ><><><

KirushineLa rose noire - 1 mars 2011 à 15:53
Tu as tout a fait raison lol
la main noirLa rose noire - 7 mars 2011 à 21:16
moi j'ai déjà commencer à faire ma fin à moi, c'est un truc du genre y a la fille d'un quelquonque dragonnier qui débarque avec une bande de pirat. Au final elle avait (dans son enfance) réussit à sauver un oeuf et il à éclot pour un humain, l'humain dit à Murtagh que l'ancien language c'est comme la magie, suffit de couper le contacte. bon y a les péripécie aussi hein....
mais, y déjà une "source" d'éldunari dans le chateau de Morzan, Galba les à tous rassembler la bas.
Sa serait marrant que le nouveau dragonnier sa soit un des fils de Horst. moi je suis sur que l'un des deux va mourir, ils son un peux comme les jumeaux Weaslay.
roxane - 10 mars 2011 à 00:31
mdr.. comme moi fan de Eragon et de harry potter?? je me suis même lancer dans les twilight!!! pas mal non plus franchement
l'incooonu - 22 mars 2011 à 00:10
essaye aussi "les Cryptides",c bien aussi!
roxaneLa rose noire - 10 mars 2011 à 00:32
il abuse CP de nous faire attendre comme ça on croyait déjà avoir la fin de l'histoire dans brissingr et on se retrouve à attendre un demi millier d'années pour la sortie du volume 4..... Grrrrrr j'en peux plus d'attendre!!
KirushineLa rose noire - 10 mars 2011 à 11:22
Ce n'est pas de sa faute il ne pouvait pas savoir au départ et puis la il nous concocte quelque chose dont lui seul a le secret. Laisson le et le temps faire son oeuvre et je sui sur que l'on ne sera pas décu d'avoir attendu ^^!
En attendant il faut se consacré sur d'autre chose pour que le temps passe plus vite (facile a dire mais pas a faire jy pense sans arret XD)
VictwixLa rose noire - 12 mars 2011 à 11:01
et en plus vous vous avez cas le lire tandis que lui doit l'inventer ce mec la c un genie il a inventer tout un monde de mythe et de legende juste pour nous faire rever donc un peu de respect srx
La rose noire - 12 mars 2011 à 14:11
eh oh Victwix je veux pas dire mais CP n'est pas le senl auteur dans ce cas alors s'il te plait ! respect ok mais il faut pas non plus éxagérer il est ap le seul auteur sur la terre mais c'est surement le seul a être aussi lent (après moi, mais moi m'en fou j'écris en amateur donc bon) je veux pas dire mais c'est pas un manque de respect. ça fait deux ans jour pour jour aujourd'hui que le tome 3 est enfin parue et on sait toujours rien pour le 4 merde à la fin, j'ai commencé a lire avec Eragon c'est une histoire qui fait vibrer mon imagination mais ça me soule un peu y a des trucs vaut mieux se taire des fois ! lis James Clemens et ça saga de 5 tome il invente aussi son monde et le rêve y est aussi, je veux pas dire mais voilà
edwin - 18 mars 2011 à 10:16
il est peut être lent mais au final l'histoire vous plaira et si tu veut le lire en avance ta qu'a apprendre a parler américain
La rose noire - 18 mars 2011 à 20:23
ça c'est envoyé --" ça s'appel avoir de la répartie j'aime ^^ alors je n'ai aps l'intention d'apprendre à parler à l'américaine, mais les américains ont autant attendu que nous soit un peu plus de deux ans donc bon a la rigueur ils sont pas mieux lotis que nous en fin de compte ils ont de l'avance mais ils ont au final autant d'attente... et puis l'anglais c'est pas mon truc --" je suis mieux dans la mangue française
Kirushine- 18 mars 2011 à 20:42
Moi aussi j'aime bien la mangue. Ah merde tu voulais dire "langue" peut être La Rose Noir XD. La patience est l'art de l'abandon de soi après tout en patientant nous nous renforcons sur notre avenir car le monde est fait de patience ! (Voila le philosophe a parlé XD)

Je suis sur que l'on ne sera pas décu d'avoir patienter car on va avoir un best sellers entre les mains c'est moi qui vous le dit !! :-)

Voila ^^
JuTessLa rose noire - 12 mars 2011 à 11:45
imaginez il meurt avant d'avoir fini d'écrire le livre et on connait pas la fin :s
La rose noire - 12 mars 2011 à 14:08
chut JuTess chut !
KirushineLa rose noire - 12 mars 2011 à 13:32
Je n'ose même pas y penser. J'y ai déja pensé ca serait horrible quoique qu'il a déja du dire son idée et son histoire a des proches qui le finirait a sa place je pense ^^. Après on peut toujours s'imaginer que toute sa famille meurt XD
Abricow du 54La rose noire - 12 mars 2011 à 17:30
Ce serait trop dommage !! Et pi, meme si c'est des autres personnes qui écrivent, sa ne sera pas pareil, et y manquerait des détails...
KirushineLa rose noire - 12 mars 2011 à 17:48
Ouè C sur. Mais on ne va ruminé des choses pareil alors qu'il é bien vivant é que son livre devrai sortir aus Usa en MAI 2011 quand meme !! XD
Abricow du 54La rose noire - 14 mars 2011 à 21:05
Puisque les forum sur des hypothèses sembles tous fermés ou innactifs depuis un certain temps, et que celui-ci est plutôt actif, on pourré poster des hypothèses pour ce qui va ce passé ici non ?
Jay - 20 mars 2011 à 12:14
Pour ma part j'avoue en avoir marre de pas savoir quand il va sortir exactement, quand à mai 2011 je ne pense pas trop, il n'y a pas eu d'annonce officielle, tout du moins je n'en ai pas vu, et en général c'est annoncé quelques mois à l'avance. Si ça doit sortir cette année, ce sera plutôt vers la deuxième partie de l'année, et encore j'y crois pas trop. Il s'est écoulé environ trois ans entre le tome 2 et le tome 3, cette année ça va bientôt faire trois ans en septembre prochain qu'il est sorti dans les pays anglophones. Comme tout le monde je voudrais qu'il sorte et le fait de relire les trois tomes me donne envie de lire la fin sans pouvoir le faire parce que ce n'est toujours sorti.
drakvadorLa rose noire - 21 mars 2011 à 19:19
srx moi aussi j'en est marre je relis les 3 tomes sans cesse j'en peux plus d'attendre ^^
KirushineLa rose noire - 21 mars 2011 à 20:24
Ne tkt pas il sortira très bientot CP a dit qu'il avait presque fini le 4eme tome je suis sur qu'il sortira en mai 2011. ^^

Il y'a des pseudos bizarre ici XD ( je ne vise personne en particulier mdr)
La rose noire - 21 mars 2011 à 20:49
mai 2011 c'est pour nos amis américains oui, nous on va poiroter le temps qu'il soit traduit ><
drakvadorLa rose noire - 21 mars 2011 à 20:55
Eh oui nous n'avons pas d'auteur français qui nous tiennent en haleine comme C.P. Peut Anne Robillard avec les chevaliers d'emeraudes mais j'accroche pas du tout a ANGES.
:(
La rose noire - 21 mars 2011 à 21:13
juste une note, Robillard est québéquoise ^^ pas française =)))
kikidrakvador - 21 mars 2011 à 21:36
sinon il y à chattam avec "autre monde"... pour l'instant c'est une trilogie mais il écrit vite...lui...^^
Zorander - 2 avril 2011 à 18:08
Pour ceux qui peuvent plus attendre, lisez "l'épée de vérité" de terry goodking, il y a 11 tomes imposants et la série est finit, et c'est une super série. 9a devrait vous fair passez le temps ^^
drakvadorLa rose noire - 25 mars 2011 à 17:39
je sais qu'elle est québéquoise mais la langue est française ^^
La rose noire - 25 mars 2011 à 20:22
pas faux ^^
hoho - 27 mars 2011 à 11:07
Si vous cherchez un auteur français intéressant, essayez Eli Anderson, ou de son vrai nom Thierry Serfaty, il écrit une série de romans un peu dans le genre de Harry Potter... mais dans le corps humain !
heyLa rose noire - 27 mars 2011 à 18:03
sinon j'ai lus les livres de Michael scott pa s aussi bien qu' éragon mais c'est vraimment pas mal
dang dangLa rose noire - 30 mars 2011 à 00:42
hey jai attendu 3 ans pour pouvoir lire brising'r faque capoter pas.
Réponse
+8
moins plus
J'espère vraiment qu'il va bientôt sortir! j'ai absolument envie de savoir la suite, avoir enfin des réponses à mes questions!!!!! j'espère vraiment qu'il sortira vers mai 2011 car l'attente commence à devenir horrible!

,,,kvkvcoroots-kat - 3 janv. 2011 à 22:53
hypothese:pour moi la crypte des ames permettra de trouver le nom du premier dragon du premier dragonnier eragon et donc de controlé son eldunari ^^
arthuro22roots-kat - 14 févr. 2011 à 16:28
moi je pense plutot quil rencontera le vieux eragon et quil lui dennera le secret de quelque chos de gros
jproots-kat - 5 mars 2011 à 16:52
Moi je dit que il va trouver dans la crypte une quantité d'eldunari!!!!
dang dang - 30 mars 2011 à 00:44
wais surtout que solumbum lui a dit.
Victwixroots-kat - 12 mars 2011 à 10:58
mais non vous etes tebé la crypte des âmes c'est la qu'il y a tous les eldunari des dragon^^
Aryaroots-kat - 12 mars 2011 à 21:48
Moi je pense que ce sera arya la prochaine dragonniere
dang dang - 30 mars 2011 à 00:41
je crois que roran sera le prochain dragonnier.selon moi il serait le parfait individus!
Réponse
+8
moins plus
Et s'il sortait jamais :) ca vous en boucherait un coin! :P Ca se trouve CP a fait un gros fake: la saga s'arrete au tome 3 :O ou ptet que CP va crever et qu'ikl pourra pas le finir :I

KirushineLaVieCestJoli - 30 mars 2011 à 13:20
http://c-paolini.skyrock.com/ comme sur Shurtugal.com tu trouve cette infos. Pour ma part j'était déja au courant :-P

Voila ^^
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?