Eragon tome 4 date de sortie

Résolu/Fermé
alexou31000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 15:41
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 2 avril 2011 à 19:09
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement sur la date de sortie de Eragon tome 4 : l' Héritage. Quelqu'un sait quand CP prévoit la sortie de ce bouquin en France?

Merci de me répondre .


A voir également:

65 réponses

C'est possible que la parution sera le 13 février 2011 parce que ça fera 3 ans après Brisingr ( comme CP a mis 3 ans à l'écrire, donc le 4eme devrait mettre a peu près le même temps voire un peu plus).

Ce n'est pas parce-qu'il est en train de l'écrire qu'il ne sortira pas le 13 février.
Tout dépend de l'avancement de l'histoire(s'il est au 7eme chapitre ou au 39eme)
la traduction dure a peu près 2 ou 3 mois (selon le nombre de pages du bouquin et si c'est écrit gros)

A++
72
et si la prochaine draconniere c'est katerina car eragon a trouver le vrai nom de sloan et il en était abasourdi tout les deux ou soit la fille de cette derniere
0
Ce serait du gachis que ce soit Katrina !!!
Elle est un peu minable !
0
Saphiraa > Saphiraa
5 mars 2011 à 15:02
Et puis c'est pas possible ! Elle attend un enfant !
0
mais c'est vrai qu'il y aura le quatrième livre parce que normalement c'est une trilogie et comment ta su que l'auteur etait entrein d'ecrir le tome 4???
ET SURTOUT QUAND IL VA SORTIRE
0
Chut tous, le dernier dragon sera indépendant et il sera le bon ami de saphira et ils vont recréér la race des dragon ensemble.
0
peut-être que si on prie Gûntera alors CP sortira Eragon plus vite
44
2012!!!! j'espère que ça sortira avant la fin du monde quand même...lol
31
Akatsuki-Deidara
1 mars 2011 à 11:20
Yo salut tout le monde desolé de vous decevoir mai je sui allé voir mon libraire hier, il a été en contact avec l'éditeur et celui-ci garantit que le bouquin ne sortira pas avant 2012 bon ben voila donc c'est plus la peine de se plaindre XD
28
il sort le 8 novembre 2011 aux US
0
oh non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors en ce qui concerne la sortie du tome 4, le nom anglais est inheritance et sa date de parution au USA est le 8 novembre 2011.
J'en peux plus d'attendre, je sais pas pour vous mais je crois que je vais me le faire venir des etats unis.
Bayard n'a pas encore communiqué de date de parution en France...

source de l'info : http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon/14050-Lultime-tome-dEragon-se-presente

Et voila il va encore falloir attendre mais au moins maintenant on a une date ^^
20
La rose noire
18 nov. 2010 à 14:01
Normallement, il devrait sortir entre mars et mai 2011, il n'y a rien de plus préis pour le moment mais c'est déjà ça
12
tu va devoir attendre encore un peu car il n'est prevu que pour debut 2012.
Enfin bref plein le cul d'attendre
12
je vis au quebec alors il risque de sortir en 2013 lol.
0
M'enfin vivement qu'il sortent ça fait trop longtemps que je l'attend!
11
La rose noire
1 mars 2011 à 12:59
pas la peine de se plaindre en effet on va juste monter aux Etats-Unis pour Botter le cul a C.P !! >< C'est dingue ce qu'il est lent ça fait juste deux ans qu'on attend c'est tout voyons >< je vais me remettre a la fic' et je vais écrire ma propre fin, en attendant ça fera patienter ><><><
10
Tu as tout a fait raison lol
0
la main noir
7 mars 2011 à 21:16
moi j'ai déjà commencer à faire ma fin à moi, c'est un truc du genre y a la fille d'un quelquonque dragonnier qui débarque avec une bande de pirat. Au final elle avait (dans son enfance) réussit à sauver un oeuf et il à éclot pour un humain, l'humain dit à Murtagh que l'ancien language c'est comme la magie, suffit de couper le contacte. bon y a les péripécie aussi hein....
mais, y déjà une "source" d'éldunari dans le chateau de Morzan, Galba les à tous rassembler la bas.
Sa serait marrant que le nouveau dragonnier sa soit un des fils de Horst. moi je suis sur que l'un des deux va mourir, ils son un peux comme les jumeaux Weaslay.
0
roxane > la main noir
10 mars 2011 à 00:31
mdr.. comme moi fan de Eragon et de harry potter?? je me suis même lancer dans les twilight!!! pas mal non plus franchement
0
il abuse CP de nous faire attendre comme ça on croyait déjà avoir la fin de l'histoire dans brissingr et on se retrouve à attendre un demi millier d'années pour la sortie du volume 4..... Grrrrrr j'en peux plus d'attendre!!
0
Ce n'est pas de sa faute il ne pouvait pas savoir au départ et puis la il nous concocte quelque chose dont lui seul a le secret. Laisson le et le temps faire son oeuvre et je sui sur que l'on ne sera pas décu d'avoir attendu ^^!
En attendant il faut se consacré sur d'autre chose pour que le temps passe plus vite (facile a dire mais pas a faire jy pense sans arret XD)
0
J'espère vraiment qu'il va bientôt sortir! j'ai absolument envie de savoir la suite, avoir enfin des réponses à mes questions!!!!! j'espère vraiment qu'il sortira vers mai 2011 car l'attente commence à devenir horrible!
8
hypothese:pour moi la crypte des ames permettra de trouver le nom du premier dragon du premier dragonnier eragon et donc de controlé son eldunari ^^
0
arthuro22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 16:28
moi je pense plutot quil rencontera le vieux eragon et quil lui dennera le secret de quelque chos de gros
0
Moi je dit que il va trouver dans la crypte une quantité d'eldunari!!!!
0
mais non vous etes tebé la crypte des âmes c'est la qu'il y a tous les eldunari des dragon^^
0
Moi je pense que ce sera arya la prochaine dragonniere
0
LaVieCestJoli
29 mars 2011 à 20:10
Et s'il sortait jamais :) ca vous en boucherait un coin! :P Ca se trouve CP a fait un gros fake: la saga s'arrete au tome 3 :O ou ptet que CP va crever et qu'ikl pourra pas le finir :I
8
http://c-paolini.skyrock.com/ comme sur Shurtugal.com tu trouve cette infos. Pour ma part j'était déja au courant :-P

Voila ^^
0
Ca serait bien si le tome 4 d'Eragon sortait dans peu de temps,si qq le sait qu'il le dise au plus vite.
(au fait son titre est "Eldunari"et sera illustré par un dragon vert.)
0
u_u... Trop long le 13 février :o sa va faire presque 2 ans que l'autre est sortie et sa va faire je sais pas combien de fois je relis les trois tomes pour me remettre bien bien dans le bain x)
En esperant que se soit un bon pavé qui dure plus de 2 jours :ppp
Trop hate quoi xP si vous avez d'autre info faites peter ^^
0
Vu le "brassage d'air" énorme du 3e tome, j'espère que le tome 4 sera digne de ce nom, et pas un tome de plus histoire de.
0
Le fait qu'il n'y est aucune info maintient le suspense, moi je trouve que c'est mieux!
Après chacun ses préférences....
0
sa serait cool que l'on puisse voir shruikan sur la page couverture
0
j'espere que le tome 4 sortira vraiment le 13 février 2011 parce que franchement j'en ai ras le bol d'attendre et j'espere aussi que se sera le dernier tome car apres si il faut encore attendre 2 ans moi je pete un cable !et je trouve que le film esr bofbof
0
C VRAI KE LE FILM NA RIEN A VOIR AVEC LE LIVRE IL MANQUE BEAUCOUP DE CHOSE G éTé TRES DECU VIVEMENT LA SORTIE DU TOME 4
0
ET LE FILM EST POURRI !
0