|
|
|
|
Posté par
otip, le lundi 24 octobre 2005 à 12:56:24Configuration: Debian
Salut,
Vu que tu es sous Debian, jette un oeil à "FAI"(Fully Automatic Installation) : http://www.informatik.uni-koeln.de/fai/ Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
belle trouvaille jipicy, je connaissais pas! |
Bonjour et merci pour cette piste.
Je ne suis pas très doué en anglais mais il me semble qu'il sagit d'une solution pour installer un système d'une pc sur plusieurs autres via la réseau. C'est bien mais moi pour le moment jeveux juste faire un Cd d'install. Est-ce que ça fait ça? |
REsalut,
Personne ne s'est créer un disque d'install modifié donc ??? :/ bon ben heu tant pis je fais éssayer de me renseigné ailleurs :s Si entre temps vous trouvez hésitez pas. Merci. otip |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 31/05 17h43 | Créer CD installation Vista sur PC samsung | 0 |
| 01/09 15h44 | [création cd installation] à partir de mon XP | 3 |
| 24/07 15h03 | Perdu le cd installation creative live pro | 12 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crest CD1500 | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Crest Audio CD-1000 | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Crest Audio CD-3000 | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Creative Soundworks Radio CD | Catégorie: Chaîne Hi-Fi |