Restauration Système Usine

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 11:51
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 4 août 2010 à 08:52
Bonjour, alors voila je compte remettre un de mes Pc en Paramètre Usine en gros je compte faire une Restauration Système Usine par le Biai de Recovery j'ai gravé les DvD de restauration et je compte faire sa dans la journée sur mon Toshiba la raison et simplement que je veux le remettre au Parametre tel que le jour ou je l'ai acheté et aussi histoire de faire le Ménage (Il marche nickel mais c'est un peu le bordelle dans mon windows lool donc je préfère repartir sur de bonne base) voila donc je voudrai savoir si y'a un risque a faire une tel manique et je voudrai savoir si cette manipulation effacera les donnés que j'ai sur le second disque dur puisque pour info j'ai un disque dur ou ce trouve Windows et j'en ai un second ou je stocke quelque donné et ou j'installe mes jeux vidéo bref pour les donné si elle sont effacé je m'en moque elle sont stocké en double sur des disque durs externe mais je voudrai savoir si ce disque la sera également concerné par la Restauration Recovery voila sur ceux merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet.

2 réponses

wushufus Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 17
3 août 2010 à 11:58
je crois qu'il te faut débrancher les disque dur externe puis remettre ton PC Toshiba restauré sys usine simple je vois pas de problème
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 19:58
c'est bon j'ai réussi a faire la restauration merci ;)
0
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 17
4 août 2010 à 08:52
de rien
0