Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conseil, pour un prog fun "Smartcam 1.4"

ryrille - Dernière réponse le 4 août 2010 à 00:38
Bonjour,
je debute sur ubuntu, je trouve ubuntu vraiment tres sympas ! J'ai installer une version 64 bit en raid logiciel avec l'edition gnome.
j'ai trouver un logiciel sympatique sous ubuntu qui s'appelle smartcam, l'idée de ce programe est d'utiliser le telephone come camera pour les messageries instantaner type msn.
le probleme que je rencontre avec ce programe c'est qu'il fonctionne tout les reglage pour faire passer du routeur wifi a l'ordinateur sont fait (redirection des port + ouverture des port sous linux).
Je me retrouve avec un programe qui affiche l'image de l'objectif de l'apn du telephone c'est un n97 en passant mais ca s'arrette la dans amsn rien et kopete non plus.
Pouvez vous me dire ce que signifie le message d'erreur de smartcam lorsque je l'allume
Could not fin device smartcam device file
Please load (insmod) the driver and chmod 666 /dev/videoX
Ceci est le nom du paquet que j'ai installer "smartcam_1.4.0-0ubuntu2~lucid1_amd64.deb"
en vous remerciant
Lire la suite 

Conseil, pour un prog fun "Smartcam 1.4" »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
il semble que j'ai reussit mon coup l'image de la camera atteind bien le pc et est afficher dans le prog smartcam ainsi que dans la configuration de amsn.

Je met comme resolue
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Conseil, pour un prog fun "Smartcam 1.4" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?