Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Flight simulator X Edition Gold [Résolu]

Nicopri - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 15:52
Bonjour,
J'ai un problème assez étrange avec le jeu flight simulator X : Je l'installe peux y jouer autant que je le souhaite mais lorsque j'ai fini de voler et que je ferme la fenêtre d'accueil Le jeu n'est nul part j'essaye de réparer l'installation comme conseiller lorsque je relance le jeu mais rien ne se produit la réparation se fait avec succès mais rien ne change pour moi. Je dois le désinstaller et le réinstaller a chaque fois que je veux jouer. Je n'est pas essayer d'installer le kit accélération. Devrais-je ? que dois-je faire ? aidez-mois s'il vous plait. Merci d'avance Nicopri.
Lire la suite 

Flight simulator X Edition Gold »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut oui tu devrais peut être installer accélération , sinon quelle configuration as tu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai essayer d'installer acceleration et il m'indique dans quel fichier il s'enregistre (pas comme le fsx) et en allant apres l'instalation j'ai trouvé le lanceur du jeu. Merci de ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème sauf que moi ça ne marche toujours pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Flight simulator X Edition Gold » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?