Impossible d'installer Windows LIve Essential

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 11:01
 Claude - 15 nov. 2010 à 17:17
Bonjour,


Je n'arrive pas à installer la mise a jour Windows Live Essentials qui contient d'ailleurs le nouveau msn. L'installation s'effectue jusqu'à 100% et puis il y a marqué restauration de mail, writter et msn et tout redescend à 0% =/
Aidez moi svp !! Merci




A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 20:46
up
0
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 11:42
up
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 11:16
up
0
bonjour
en tapant dans ton moteur de recherche " windows live essential " tu devrais trouver ton bonheur ( essaie avec Google )
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 11:27
Si seulement ! Je ne post pas souvent -presque jamais- pour des réponses toute simples à trouver en deux clics sur internet. J'ai écumé tout les sites web à la recherche d'une solution, j'ai tout testé lol, IM-PO-SSIBLE ! =/
0
re bonjour
voici un lien mais le problème est que c'est une version bêta
https://www.clubic.com/microsoft/actualite-348946-beta-windows-live-essential.html
cordialement
0
ui ui je les ai tous version all- internet- ^^ Le problème c'est que L'installation s'effectue jusqu'à 100% et puis il y a marqué restauration de mail, et tout redescend à 0%
0
bonjour
fais une analyse avec Malware'byte Anti Malware et aussi avec Ccleaner ( registre )
cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 11:57
Non non ce n'est pas le problème =/
0
hello!j'ai un peu le même problème;

j'en suis a la disparition de l'application "uccoredll" dans win32 , ce qui empêche l'installation de WLV .
j'arrive a télécharger uxcoredll mais je n'arrive pas a extraire le zip ??????

C'est peut être une piste pour vous aussi !!!

bon courage!!
0