Imprimer un document pdf

Résolu/Fermé
Betty - 3 août 2010 à 10:56
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 août 2010 à 12:16
Bonjour,




je n'arrive pas à imprimer un document pdf, cela s'imprime comme si le document était codé, alors que sur mon écran je peux lire le document, je ne comprends pas ce qui se passe, comment remédier à ce problème svp ?
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
Modifié par contrariness le 3/08/2010 à 13:27
Cela arrive parfois losque l'on passe par un serveur d'impression.... C'est peut-etre le cas pour vous.

Pour essayer de resoudre le probleme, dans Acrobat Reader, ouvrez la fenetre des options avancees (en bas a gauche dans la fenetre d'impression) et cochez dans cette nouvelle fenetre l'option "Bitmap" (en bas a gauche egalement).

Acceptez le tout et essayer d'imprimer a nouveau.
0
Merci beaucoup, en effet grâce à vos indications ça marche maintenant
0
GrosNaze38 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
4 août 2010 à 11:23
Bonjour,

J'ai le même pb et j'ai appliqué la même solution sauf qu'à la place de "image bitmap" j'avais "imprimer comme une image".

Aucun changement, pb persistant.

J'ai tout désinstallé l'imprimante puis réinstallé (HP photosmart C5180 all-in-one).
L'imprimante bloque dès qu'il y a une image dans le document (j'ai l'impression).

La feuille commence a être prise puis tout s'arrête sans message d'erreur sur l'imprimante. Tout semble bloqué.
Au bout de quelques minutes, le gestionnaire d'impression indique "erreur-impression en cours" et tout se bloque.
Lorsque je fais une annulation du document, elle n'est prise en compte que plusieurs minutes plus tard et l'imprimante est indisponible durant ce délais.

Sont concernés les docs PDF et les Word contenant certaines images ou issus d'un copier/coller d'internet.

Lorsque je fais un copier/coller DU TEXTE d'un pdf dans un word (sans les images), cela imprime.

Quel est mon pb?
Comment le résoudre?

Merci beaucoup pour votre aide éventuelle.
Je suis bloqué depuis plusieurs semaines et j'ai VRAIMENT besoin d'imprimer en ce moment...
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
4 août 2010 à 12:16
Si c'est une panne aleatoire, je penche plus vers un probleme mecanique de l'imprimante que d'un probleme de fichier...
Le site anglais de HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=1153481&lc=en&cc=us&dlc=en&lang=en&tmp_track_link=ot_we/prodlink/en_us/1153481/loc:0&cc=us semble faire cas de problemes recurents dans l'entrainement du papier et la detection de presence avant de commencer l'impression...
Verifiez de ce cote la, changez de qualite dans le papier, nettoyez a l'alcool isopropylique les rouleaux d'entrainement.

Verifiez egalement en fonction de la taille du fichier a imprimer.. Si un petit fichier ne pose pas de probleme lorsqu'il est imprime plusieurs fois de suite (pas de (x) copies mais plusieurs fois de suite) il est egalement possible qu'il y ai un probleme de memoire dans l'imprimante. Auquel cas, essayer de modifier le parametre du drivers qui bufferise les donnees avant de les envoyer sur l'imprimante.

Le temps d'attente avant l'annulation de la tache est normal.. c'est Win qui reflechit !
0