Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Activer XP Home Edition SP3 avec une clé SP1 [Résolu]

Maxou - Dernière réponse le 3 août 2010 à 16:20
Bonjour,
J'ai eu récemment un soucis avec mon ordinateur, ce qui m'a poussé à l'emmener chez un informaticien.
Il m'a gentillement formaté mon DD pour réinstaller Home Edition.
Mais là est le problème.
J'ai une clé pour SP1 et il m'a installé SP3.
J'aimerais donc savoir comment activer ma version avec la clé dont je dispose, qui est évidement originale.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Activer XP Home Edition SP3 avec une clé SP1 »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
La clef se rentre lors de l'installation de windows. Je ne sais pas quel clef a été utilisé, sans doute la tienne si tu lui avait donné.
Pour l'activation une fois windows installé, c'est sous un délais de 30 jours, c'est une formalité, via internet ou par téléphone.
Le numero n'est pas demandé en principe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, pour l'installation il m'as dit que c'était facultatif de rentrer la clé à ce moment, il a donc sans doute sauté l'étape.
En attendant, je me retrouve avec un message comme quoi ma clé est invalide...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne? ... ='(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il suffit d'activer la licence via le net.
Je ne vois pas ce qui te pose problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me dit que ma clé de produit est incorrecte.
Alors que sur mon boitier, j'ai un sticker avec la clé pour Windows XP Home Edition.
Maxou - 3 août 2010 à 13:45
J'ai essayé l'activation par téléphone et la dame me dit que la version est surement piratée...
flo88- 3 août 2010 à 14:03
Alors, il faut te trouner vers celui qui t'a installé cette version.
S'il s'agit d'un xp "pro" c'est fortement probable qu'il s'agit d'une pirate.

Si tu connais quelqu'un qui a un CD original de XP home edition, tu peu réinstaller toi-même mais avec ton numero de licence.
Maxou - 3 août 2010 à 16:20
Merci à toi flo88, c'est ce que j'ai fais, j'ai réinstallé XP avec le CD d'un pote et mon numéro, tout fonctionne à merveille à présent.
Longue vie aux gens comme toi ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Activer XP Home Edition SP3 avec une clé SP1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?