"Spypoint" camera de surveillance à distance?

Fermé
Piter26 - 3 août 2010 à 04:02
decimeur Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 - 3 août 2010 à 21:28
Bonjour,
J'ai une caméra de surveillance "Spypoint" (www.spy-point.com) qui permet de capturer des videos lors de passage d'animaux dans mon coin de chasse. Cette camera est fantastique pour mes besoins mais j'aimerais encore plus... J'aimerais savoir s'il existe quelque chose pour me permettre de regarder cette caméra à distance; C'est certain qu'il n'y a pas d'électricité à l'endroit ou j'installe cette camera donc il me faudrais quelque chose à batterie, et je pense à quelque chose qui utilise soit les ondes téléphone cellulaires ou par satellite... Je sais que c'est quelque chose de spécial que je vous demande mais c'est surtout par intrigue que je vous demande ceci.
Merci!

10 réponses

Piter26 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 2
3 août 2010 à 20:55
il y a des caméras de surveillance 3g "GSM" que je vous conseille fortement d'aller voir sur google ou youtube... j'avoue que c'est assez exceptionnel!

Ceci fonctionne avec les ondes cellulaires... Lors d'un mouvement, la caméra envoi de 3 a 8 photos sur votre cellulaire prise instantanément, et vous pouvez regarder la camera en temps réel. Recharge solaire disponible..

Merci a tous, grâce à vous, j'ai trouvé pas mal ce que je cherchais!
2