Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

REPARER SON WIFI GRISEE une solution :) [Résolu]

karim gorid 8Messages postés 3 août 2010Date d'inscription 3 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 19:01
Bonjour,
j ai un iphone 3G 4.0.1 jailbreaker et j ai ma wifi grisée depuis maintenant 6MOIS :o:o !! j'ai changer l'antenne rien a faire :( je commence vraiment a en avoir marre et je crois avoir trouver une solution met cette solution n est pas encore praticable.
voila je me suis poser la question si se n'est pas matériel c'est surement dans le logiciel ( normal) et bien je me suis dit que si on prenez d'un autre iphone 3G avec le firmware 4.0.1 jailbreaker le dossier correspondant au wifi ( dans le système grâce a diskaid ou autre logiciel similaire) on pourrai tous simplement remplacer les fichier qui marche pas par ce de l'iphone qui n'a aucun problème non ?
alors k est-ce que vous en pensez ? ^^
Lire la suite 

REPARER SON WIFI GRISEE une solution :) »

23 réponses
Réponse
+5
moins plus
Réponse à tes 3 points :

1. C'est pas un examen, en effet, mais comme tu n'as évidemment pas pris la peine de lire la charte (pour peu que tu saches lire...) tu n'as pas vu que j'aurais pu demander l'effacement pur et simple de ton message... Je ne l'ai pas fait, parce que je n'aime pas faire ça, mais y'a quand même des limites...

2. A quoi il sert, ça je suis encore mitigé... Mais bon, je veux bien croire ce que tu dis...

3. Demander de l'aide pour une réparation, oui, c'est ton droit le plus absolu. Ecrire mal, ici, non, ce n'est pas un droit, encore une fois lis la charte.

On s'en tape du merci quand on a donné une solution. On s'en tape du temps qu'on passe à essayer de comprendre le charabia de gens qui sont trop fainéants pour aligner un mot complet, parce que le Z est plus proche du E, ou ce genre de connerie... Mais y'a quand même un moment, faut pas non plus nous prendre pour des esclaves à 2 balles au service de gens qui ne savent parler rien d'autre que le SMS...

J John - 27 févr. 2012 à 12:32
Tu ferai mieux de te la fermer ta grande gueule ça nous ferai pas de mal.
bobouuu - 8 avril 2012 à 19:01
on sen calisssse tu de ta charte, ferme ta criiiisse de gueelle imbécile de tabarnnnnnnacke
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
alor komment dire en trois point :

- merci de faire attention a mon ecriture m'est bon je suis pas en examen la

- tu c je c kil ya une aplication pour appeler met si g acheter mon iphone c pour utiliser toute les otre apllication et en plus il sert a sa non?? ^^

-pour surfer g mon PC merci pas besoin d'un notebook et pis si jeveu reparer mon wifi et ecris mal c mon droit nn?

si je me trompe si le moi d accord
moris - 17 juin 2011 à 17:07
Comment veux tu que l'on comprenne ton langage ? Pfffffffff.

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème de WIFI grisé. Quelqu'un connait la solution ! Mon premier iphone ( acheté sur ebay ) et je me suis fais avoir ! iphone sans WIFI, c'est pas un iphone
liloo - 31 mars 2012 à 16:28
C'est compréensible, alors vos gueule ! C'est pas parce-qu'il a un prénom arabe qu'il faut s'acharner sur lui. Pff, c'est pathétique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je vous prend pas pour pour un esclaves et je suis pas fainéant d'accord je respect pas la charte mais toi tu me respecte pas moi alors que moi je te respecte
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voilà, tu viens de faire un vrai effort pour écrire un message lisible, là c'est mieux :)

As-tu essayé par exemple ceci ?

http://forum.tipb.com/iphone-jailbreak-unlock/168944-no-wifi-after-jailbreak.html

Si tu coinces sur l'anglais, je pourrai te traduire la procédure.

kash - 23 nov. 2011 à 01:15
un lien interessant!!...c'est un fix de la dev-team

http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=16074.0;wap2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ici il disent que son iphone est en 2.2 alors que le mien est en 4.0.1
karim gorid- 3 août 2010 à 03:19
eh oui je coinces sur l'anglais, merci d'avances pour la traduction
BugCrusher- 3 août 2010 à 03:38
Désolé j'avais pas vu ton commentaire.

Alors dans le lien que je t'ai donné, c'est le post 7. Ca dit ça :

You go to wifi, click on the little right arrow on the right side of the wifi network that you want to "forget". Once you do that a screen will open with a "Forget This Network" button at the top. Tap the button and confirm that yes you no longer want to automatically connect to the network. Turn your iPhone off, then back on, return to wifi settings, try to connect with the network again and see if it works.

Grosso merdo, tu cliques sur la flèche de droite sur la partie droite du réseau WiFi. Tu choisis (littéralement, je sais pas ce que ça donne en version traduite propre) "oublier ce réseau", plus probablement un truc dans le genre "ne pas tenir compte", mais je sais pas, j'ai pas d'Iphone :o)

Ensuite tu confirmes que tu ne veux plus te connecter automatiquement. Tu rebootes ton Iphone, et normalement, il va refaire une détection exhaustive.

Mais bon, je pense qu'il vaut mieux que tu regardes le dernier lien que je t'ai donné, parce qu'il y a un sacré paquet de changements entre la 2.x et la 4.x

Cela dit, ça mange pas de pain d'essayer, hein :o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A priori, l'IOS 4.01 pose de petits problèmes...

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais regarde ici :

http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2508090&tstart=0

Notamment le dernier post.

Pour une procédure propre qui marche à tous les coups, j'ai rien trouvé pour le moment, et il se fait tard ici :o)
karim gorid- 3 août 2010 à 03:41
désolé mais ici aussi c'est en anglais ^^ pourrait tu traduire svp !!! ^^
BugCrusher- 3 août 2010 à 04:16
Dernier post du topic :

Found a workaround for my problem ... chnage router configuration to disable to the Mixed (b/g/n) mode and fix it to a Mixed b/g mode effectively turning off the n band ...

Tu changes la config du routeur en désactivant le mode mixte b/g/n, et tu le mets en mode b/g seulement. :o)

Ben mon vieux c'est compliqué quand même ces téléphones là... ;o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu as raison merci de ton aide et la prochaine fois je soignerais mon écriture ^^ je vais regarder cette page merci
liloo - 31 mars 2012 à 16:29
Tu n'as pas a faire d'effort pour ces boloss.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfaite moi je savais déjà un peut tous sa :)

et la question que j'ai mis étais une supposition pour réparer et c'est pour sa que je voudrai savoir si sa pourrait marcher ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Perso j'en pense 3 choses :

1. Tu veux surfer en Wifi ? Prends toi un notebook
2. Sers toi de ton téléphone pour téléphoner, tu verras, c'est marrant, y'a même une application pour ça...
3. Apprends à écrire en français, parce que là, ça pique les yeux...
moris - 17 juin 2011 à 17:16
MDR, non ! moi je préfère mort de rire, vive la France.

En tout cas, j'ai toujours mon wifi grisé sur iphone 3G version 4.2.1. si quelqu'un a une solution !

Merci à tous.
lilly_la_tueuse - 15 nov. 2011 à 00:02
Et bien il y a des gens qui ont vraiment des problemes . Si vous n'etes pas capable d'être assez tolerant avec les gens sans les mepriser car ils utilisent un language sms c'est que vous n'avez rien à faire sur les forum d'aide bonsoir
kash - 23 nov. 2011 à 00:43
lilly la craneuse...
deja bug crusher aurai du purement et simplement ejecter le post de sir gorid, parce qu'une charte ce n'est pas fait pour les chiens, alors d'avoir pris la peine de se pencher sur son probleme, loin de l'avoir méprisé, si ça ce n'est pas une preuve de tolerance...
toujours des capricieux effarouchés qui ne doutent de rien, les fautes passe encore vu que l'on s'interesse au fond et non à la forme (encore qu'un effort...), mais si on ne peut que difficilement lire un message quelle tristesse! je vous en foutrai moi de la mode langage sms illisible à la con, de plus là on est pas sur un portable que je sache ! penible, mais penible!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « REPARER SON WIFI GRISEE une solution :) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?