Oreillette et iphone 4

Fermé
Dami1 - 2 août 2010 à 23:45
 sandie - 5 févr. 2018 à 12:36
Bonjour,

Voila mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 tt va bien sauf que lorsque je veux utiliser mon oreillette bluetooth il ne la reconait pas. J'utilisais cette même oreillette sur mon ancien iphone v1 et elle été reconnue alor que la elle ne s'affiche pas lors de la recherche?
Vos réponses si vous avez eu le même souci ou connaissez une soluce?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je viens de trouver une réponse qui fonctionne pour mon oreillette - j'avais le même pb que vous :

"Tu reste appuyé sur le bouton pendant le démarrage sans le lâcher, la lumière va resté fixe et a ce moment la tu fais une recherche avec l'Iphone et tu mets comme code "0000" voila c'est tout!!"

Perso, je viens de faire la manip et cela fonctionne parfaitement alors que jusqu'à présent l'Iphone ne reconnaissait pas mon oreillette.

Bonne chance....
41
Merci, ça fonctionne à merveille!!
0
Bonjour,

Un grand merci, je viens de faire la manip et ça fonctionne encore merci, @+.
pierre59
0
Même sur le site d'appel je n'ai pas trouvé la réponse, C'EST DINGUE....Merci ça fonctionne, ARIGATO.......
0
ca dechire c cool
0
Je suis toujours étonné de ce genre de solution !
Merci ça a marché avec une WB4 d'orange.
Léon
1
Johnny Big Pimpin
10 févr. 2011 à 00:09
Salut, l'oreillette VH110 marche, je l'ai aussi, et au debut je n'y arrivais pas, car comme tu le fais sans doute, je relachais mon doigt quand la lumière verte s'allumait et que j'entendais le petit bruit dans l'oreillette...il faut a ce moment la maintenir le bouton enfoncé en meme temps que ton iphone cherche l'oreillette, et il va la trouver, je n'ai meme pas eu a taper de code, et je suis sur l'iphone 3gs os 4.2
Bon courage j'espere avoir eté utile @+ !
1
Merci pour ta réponse! J'avais déjà appliqué cette méthode.
Je te confirme qu'avec l'iphone 3GS celle-ci fonctionne très bien, mais quand à l'iphone 4 je me demande si je ne dois pas opérer une mise à jour sur itunes pour que tout cela fonctionne...car je reste sans succès!

Je suis toujours en recherche de solution après avoir tout essayé...

Bonne journée et merci encore
0
trop bien sa marche merci a tous !!!!!!!!!!!!!! sa fait un ans que j eluttais
0
vinz64lunik
30 mai 2012 à 13:55
NIKEL je faisais comme tout le monde je relachais le bouton!!!!!!! MERCi
0