|
|
|
|
Configuration: windows xp sp2 familial
Sais-tu quelle mise à jour ont été appliquées dernièrement ?
la modestie cesse quand on commence à en parler
|
merci d'essayer de m'aider
c'est long à lister, en fait j'ai toutes les mises à jour, les correctifs etc de windows |
Tu as installé le SP2 ?
la modestie cesse quand on commence à en parler |
salut Foobar oui, mais le l'ai installé après le début du problème et ça n'a rien changé |
Y'a pas dû avoir tant de maj que ça ? si !?
la modestie cesse quand on commence à en parler
|
|
en fait j'ai fais toutes les mise à jour de windows |
Bonjour,
J'ai exatement le meme soucie depuis 2jours, j'ai fait le tour complet de mon installation et rien a signaler de suspect. Pour ma par j'ai installer un logiciel pour faire ma connexion wifi et je n'ai plus de soucie. Alors qu'avant je passai par le systeme wifi de windows. Merci pour ceux qui aurait des infos sur ce probleme. |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 08/06 16h20 | Connection wifi intermittente vista alicebox | 1 |
| 02/11 17h07 | Connexion WIFI intermittente | 17 |
| 14/05 14h50 | Connection wifi ad-hoc intermittente... | 0 |
| 18/07 17h06 | Problème Connexion Wifi Livebox Inventel | 6 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |