monstermunch!! - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 14:12
cc tt le monde mwa j ai 14 ans je suis pasionné par les park d attractions comme europapark ou disneyland comme les parc a thème g déja une idéé pour mon thème et g déja une idéé d emplacement pres d une sortie d autoroute =))XDmais voila le soucis principale c que je n ai pas d argent sniff XD je pense qu il faudrait commencer avk des petits manèges commes les tacots minigolfs etc ...ET APRES Investir dans des manèges comme les train a grande vitesse ou les buches je pense m orienté apres le brevet dans un bac es je suis ouvert a tout conseils @+++ xD
sum41faan29Messages postés12 décembre 2010Date d'inscription26 janvier 2011Dernière intervention
12 déc. 2010 à 20:21
Salut,
pour l'argent c'est comme tout les parcs c'est un emprunt, il faut osé le faire car une fois le parc ouvert, les directeurs n'ont plus le droit à l'erreur il faut rentabiliser sinon c'est des dettes toute une vie.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.