Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Cc tt le monde

monstermunch!! - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 14:12
cc tt le monde mwa j ai 14 ans je suis pasionné par les park d attractions comme europapark ou disneyland comme les parc a thème g déja une idéé pour mon thème et g déja une idéé d emplacement pres d une sortie d autoroute =))XDmais voila le soucis principale c que je n ai pas d argent sniff XD je pense qu il faudrait commencer avk des petits manèges commes les tacots minigolfs etc ...ET APRES Investir dans des manèges comme les train a grande vitesse ou les buches je pense m orienté apres le brevet dans un bac es je suis ouvert a tout conseils @+++ xD
Lire la suite 

Cc tt le monde »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
pour l'argent c'est comme tout les parcs c'est un emprunt, il faut osé le faire car une fois le parc ouvert, les directeurs n'ont plus le droit à l'erreur il faut rentabiliser sinon c'est des dettes toute une vie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, tu as intérêt à faire une sacrément bonne école de commerce toi :D

Les budgets doivent être énormes. A mon avis tu as bien le temps d'y penser, mais un bac eco me semble être le plus adapté à ton projet.

Bon courage et tiens nous au courant quand on pourra venir essayer tes montagnes russes!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si on prend l'exemple de silver star à Europa park, à l'époque en 2002 il a couté 12 500 000 euro ce n'est plus le même prix maintenant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Commences déjà par avoir ton brevet de français ainsi que ton bac de français.

Pour l'instant, c'est mal partit.

Mais c'est bien d'avoir de l'ambition.

Cdlmt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est de moi que tu parle ou de monstermunch!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A ton avis?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je te demande --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas avoir à répondre. Si tu ouvres les yeux et réfléchis 2 secondes, tu trouveras...

Mais bon, je parle de la personne qui a créé le topic.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est évident que c'est pour monstermunch
thesentryskeptic - 13 déc. 2010 à 00:15
Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?