Rechercher : dans
Par :

Je cherche LOW FORMAT pour Dique Dur SEAGATE

Dernière réponse le 16 aoû 2006 à 17:48:13 Synapsis, le 17 déc 2002 à 13:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel de formatage de bas niveau pour un disque dur seagate 20 Go ST320011A. Je suis allé sur leur site mais la version qu'il donne n'est qu'un dismanager et ne sert qu'a faire des testes et autres petits trucs.
Si quelqu'un pouvait me diriger sur un lien avec un vrai logiciel de formatage pour ce dur. Merci d'avance.

Ange.

Meilleures réponses pour « Je cherche LOW FORMAT pour Dique Dur SEAGATE » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

marguerite, le 17 déc 2002 à 15:13:34
  • +1

Bonjour synapsis.
va voir là
http://www.framasoft.net/soft-rubrique.php3?id_rubrique=35
tu y trouveras peut être ce que tu cherches...

Marguerite
CCM, c'est bien!

Répondre à marguerite

2

titolapid, le 16 aoû 2006 à 17:48:13
  • +1

Bjr
aller sur le site constructeur seagate et telecharger sur disquette le logiciel de seagate pour le format bas niveau

Répondre à titolapid