CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Trouver les archives de conversations [Résolu/Fermé]

kachou25 - Dernière réponse le 24 juin 2012 à 13:52
peut-t-on à partir d'internet de trouver les archives de conversations d'un compte sur messenger ?? de n'importe quel compte qui soit, juste en mettant le nom et le mot de passe ?
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
non ...

les conversations ne sont pas accessible depuis le net, le seul moyen est pour un utilisateur d'archiver soit même ses conversations :)

Réponse
+3
moins plus
Si tu as décocher "l'historique des conversations", il ne peut pas les lire...(quel que soit le PC) Ou alors,il existe un moyen, mais je n'sais pas lequel ?!
aussi si tu as "MSN+", il y a une option à décocher également sur les conversations (dans préférence,je crois?)

@+

cry- 29 juin 2008 à 19:36
et on peut faire sa comment? je voudrer juste trouver les historique de convers de lui et une autre personnes?
DJ Fire-Black 6238Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 décembre 2014Dernière intervention - 29 juin 2008 à 19:38
Essaie de demander à la personne en question de te les donnés.
C'est bête, va pas vouloir mais c'est le seul moyen.
cry- 29 juin 2008 à 19:40
effectivement ms le nn est couru davance ;) c gentil comme mm mercii
ceciliaaaa- 5 juil. 2008 à 13:45
Cry ta raison!!! je c, j'ai souvent entendu parler de sa! les archives de conversation on peu les trouver sur internet!! pourtan on est sur d'avoir d'écocher la case!! sa on l'avait conpri!! si on insiste c'est qu'il y a un pb ....Inutile de demande au personne ki lise mes mess puiskil ne voudron pas kon lise leur conver....
Orihime Inoue- 24 juin 2012 à 13:52
comment je peut savoir les conversations qui sont passé sur msn ??
(plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Outils - options - messages

A+

pasrapportdutout- 4 déc. 2010 à 22:09
j'arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Mon copain a pu lire mes conversations msn , je ne sais pas comment il a pu faire cela

Donc j'aimerais savoir si il y avait quelqu'un qui savait comment faire ?

Merci de repondre

stephanie- 18 janv. 2011 à 19:50
bienvenue au club! moi aussi je me pose la question
daddyMathy- 17 déc. 2011 à 02:14
Verifie donc si un "key logger", autrement dit "logiciel enregistrant les frappes clavier" n'a pas été discrétos installé sur ton P.C.....cela s'installe en 3 minutes,se lance automatiquement au démarrage de ta machine,est totalement(ou presque) inrepérable...fonctionnement simple,il ressort toutes tes frappes claviers, donc des phrases,mais aussi tes login et password, et les url des sites ou tu te promènes,les heures et dates de tout cela en prime,évidemment... il peut en général etre paramétré pour envoyer des rapports a l'addresse e-mail de ton choix,ou tu peux consulter ces memes rapports d'espionnages, en effectuant une combinaison secréte de touches clavier sur le poste infecté, qui réactivera comme par magie le vilain petit mouchard encore invisible deux secondes plus tot....sale pratique, mais diablement efficace! ;-)
Réponse
+0
moins plus
En faite mon copain a pu lire mes conversation sur son pc...

Je me demander si vous savez comment faire cela :)

Réponse
+0
moins plus
Oui Alny ! mais faire quoi au juste ?
Lire les conversations ou empécher quelqu'un de les lire ??

Réponse
+0
moins plus
Non juste empecher ou faire de meme pour ma part

J'aimerais savoir comment faire pour lire les conversations a partir d'un autre Pc
Et comment empecher mon copain de les lire , j'ai effacer mes historique de conversations mais je croit quil peut toujours les resortir :s

marie- 17 nov. 2009 à 17:29
si tu efface tes archive de conversation et que tu as tt decocher a par si il est douer en informatique il saurais rien voir
mnt si il est douer il saurais aller sur ton disque dur mes la c une autre histoire
mnt si tu as quelque chose a lui cacher et que tu veu pas quil le sache ne le fait pas sur internette fait hors de chez toi tu te prend pas la tete
Réponse
+0
moins plus
je cherche un mot de passe c est urgent et tres important pour moi aidez moi svp

Réponse
+0
moins plus
merci de m aider a trouver un mot de passe a partir d ladress e mail aidez moi

Réponse
+0
moins plus
merci marie mais est ce que les gens peuvent les voirs meme si ils ne sont pas sur le pc que j'utilise??

DJ Fire-Black 6238Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 décembre 2014Dernière intervention - 6 mai 2009 à 20:35
Ils peuvent voir les conversations auquel ils ont participé, c'est logique.
Mais tu peux très bien te faire pirater. Je te conseil de prendre MSN+ comme ça tu pourras crypter les archives.
imran- 6 mai 2012 à 21:23
comment retrouver mes message effacer
Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé «  trouver les archives de conversations  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.