Rechercher : dans
Par :

Problème upload fichier ZIP

Dernière réponse le 24 oct 2005 à 11:34:54 Fervalaka, le 24 oct 2005 à 05:37:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un truc bizarre pour la mise à jour de mon site.
Je suis chez free et j'utilise FTPExpert.
Je fais ma petite mise à jour tranquillement et au moment de mettre la dernière touche, c'est-à-dire un fichier .zip : problème.

Au lieu d'avoir un fichier zip hébergé sur le serveur free, j'ai une création de dossier du nom du fichier zip. Sans rien dedans.
Le fichier fait seulement 6Mo et j'ai essayé avec des gros MP3, ça marche et des petits zips : même problème.

Que se passe-til ?
Merci de m'aider. :)

Meilleures réponses pour « Problème upload fichier ZIP » dans :
Fichier ZIP Voir Format ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP Voir Les fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...

1

Galsungen, le 24 oct 2005 à 07:10:15

Essayes avec un autre client FTP comme FileZilla, sinon compresses tes archives en .rar (WinRaR) au lieu de .zip :)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

sebsauvage, le 24 oct 2005 à 11:34:54

Et essai aussi en désactivant le support ZIP inclu dans Windows XP.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net