Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment mettre starcraft II en français

plamerjod - Dernière réponse le 7 mai 2011 à 00:29
Bonjour,
Je souhaite mettre starcraft II en français car actuellement il est en anglais je vais dans option mais je ne trouve pas comment changer.
Pouvez-vous me dire comment faire ou même si sait possible ?
merci
Lire la suite 

Comment mettre starcraft II en français »

8 réponses
Réponse
+7
moins plus
Non, tu peux aller sur blizzard, tu désinstalle Star 2, et ensuite tu télécharge le jeu en français... C'est à dire 12GB à télécharger, mais tout sera en français !
Ou sinon tu demandes à qqn qui a le jeu en francais de te le passé juste pour installé et tu utilises ton CD KEY.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je ne suis pas d'accord avec spartan003, j'ai acheté starcraft II en français intégral et il y a des mises à jours et il est passé en anglais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le jeux et à langage unique : si tu la téléchargé ou acheté en anglais tu ne peux que l'avoir en anglais. La question est alors existe t-il des patch de traduction ou de sous titre?. ( dans mon cas le jeux est en allemand)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bizzar djoneill ...
Spartan tu peux changé la version regarde mon message un peu au dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il existe des patch c sure.. jai fait cela avec crysis,black ops etc il suffit de trouver le patch , il en existe 1 c tres tres probable.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut je suis désolé mais y faut l'acheter en francais :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment mettre starcraft II en français » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?