Erreur fichier system

Fermé
linda - 24 oct. 2005 à 00:50
 egyptian & - 15 nov. 2005 à 22:50
bonjour
en ce moment lorsque j'essaie d'installer un logiciel(adi ou tout autre) on me dit souvent
LE FICHIER SYSTEME NE CONVIENT PAS A LEXECUTION DES APPLICATIONS MS DOS
je ne comprends pas grand chose que puis je faire pour y remedier
je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Votre système d'exploitation n'est pas windows XP par hasard.
Si oui, c'est normal XP n'utilise plus le dos.
Les logiciels prévus pour win98 ne fonctionnent pas sur XP, toutefois XP prévoit une option compatibilité mais je ne sais plus comment on y accède.
0
egyptian &
15 nov. 2005 à 22:50
slt j'ai eu moi aussi le problème avec le dos qui ne voulait pas me lire les programes sous dos (j'ai windows xp) du coup j'ai formater mon pc et depuis plus de souci tout fonctionne impecablement

bon courage
egyptian
0
caliann Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 14
24 oct. 2005 à 14:17
Je crois qu'il faut faire clic droit, propriété sur le programme à installer, et il devrait y avoir un onglet "compatibilité". Il y a aussi un assistant : menu démarrer, programmes, accessoires, assistant compatibilité des programmes.
0
bonjour
merci de m aider
lorsque je fais un clic droit sur "propriete"j ai plusieurs onglets
general
execution automatique
materiel
partage
enregistrement
mais je n'ai pas l'onglet 'comptabilité
merci encore
0
caliann Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2006 14 > linda
26 oct. 2005 à 11:28
En fait le truc que j'ai donné c'est uniquement pour les programmes déjà installés.

Si l'erreur survient à l'installation, ce n'est donc pas possible de l'installer car l'application n'est pas compatible avec XP.
0