|
|
|
|
le + est venu apres le moins
le + li tout les moins mais pas inversement moi j ai des + oui je pense qu a 99,99 il le lira <<<<<<la cuillere n existe pas>>>>>> |
+, affirmatif @+ |
hello
depuis un moment les lecteur de dvd lisent tous les formats de DVD meme les moins chers ! les graveurs fonctionnent aussi avec tous les formats de DVD mais la difference pour toi va venir de la vitesse de gravure. c'est au niveau de tes DVD vierges qu'il faut voir car les prix varient un peu conseils : regarde ton lecteur de salon pour voir les formats soutenus ( mais normalement tous ) ensuite la vitesse de gravure de ton graveur ensuite en fonction de ton graveur ( ses capacités ) tu choisis tes dvd vierges. exemple : ton graveur peut graver en 8x des dvd + r ou dvd -r le prix des dvd certifiés en 8x peuvent couter bcp plus cher que des dvd 4 x donc il peut etre judicieux d'acheter des 4x et mettre un peu plus de temps pour graver ( 15 minutes environ de difference ) tu feras plus d'economies :-) plus trad, quand les prix des dvd 8x baisseront ( tu pourras prendre des 8x ) voila a+ cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait
|
salut moi j'ai acheter un mini DVD pour ma caméra numérique et cc'est un mini DVD-RW j'ai filmer et là je l'ai transférer sur un gros DVD-RW et mon lecteur DVD sur ma TV n'est pas capable de le lire je ne sait plus quoi faire. Est-ce-que je peux convertir un DVD-RW en DVD+RW ?? |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 20/07 13h03 | Graveur DVD récalcitrant | 2 |
| 18/07 22h12 | AVEC UN DVD +RW ? | 10 |
| 17/07 21h16 | Copier un dvd-r sur un dvd +r | 13 |
| 16/07 14h11 | Graver sur DVD RW | 5 |
| 12/07 12h54 | DVD-R | 2 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Demo |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | IBM 32R2906 DVD+R DL | Catégorie: Graveur CD/DVD | 142.90 € MicroChoix |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |
![]() | HP DVD640i DVD+R DL | Catégorie: Graveur CD/DVD |