Changer sonnerie sms samsung player star 2 s5620

Résolu/Fermé
mel_142 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 2 août 2010 à 16:12
 inconu - 16 mai 2014 à 16:53
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un samsung player star 2 ( s5620 monte) récement et il est super a part que je n'arrive pas a modifier la sonnerie sms reçu. j ai tout essayé, donc si qlqn a la solution ... merci


3 réponses

mwa-x3-reponses-pour-tout Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 22
7 août 2010 à 00:11
Pour changer la sonnerie sms du samsung player star, vous allez dans parametre, profils, cliquez sur l'icone fleche a cote de normal, il y a marque type de sonnerie et au dessus a gauche il y a marque normal et sur la meme ligne a droite, il y a ecrit appel entrant et vous cliquez sur la fleche ci contre puis selectionnez nvx messages et choisissez la sonnerie
ps : j'ai peut etre mal expliquer sinon redemander moi !!

bonne chance
21
thibducavusg
23 août 2010 à 16:23
merci moi jai reussi
0
mwa-x3-reponses-pour-tout Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 22
26 août 2010 à 16:23
de rien :)
0
merci j'ai réucie mais je trouve qu'il ni a pas asser de sonnerie donner pour les sms ou je pouré en télégarger gartuitement
0
mwa-x3-reponses-pour-tout Messages postés 42 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 22
24 nov. 2010 à 14:26
Je trouve aussi qu'il y en a peu mais dsl je ne sai pa ou en telecharger !
0
Cool! C'est exactement ce que je cherchais!
Entre nous, ils auraient pu faire plus simple... Plus intuitif...
Soit directement avec la musique, en proposant les options de choix directement dans un menu par exemple, au moment du choix de sonnerie...
Là, c'est tordu... Alambiqué, je trouve...

Merci!
0
salut,

j'ai suivi toutes tes étapes, et quand j'arrive à la dernière...

le menu me propose "type d'alerte message", si je clique dessus ça me propose mélodie (que je ne peux pas changer), vibreur... etc

tonalité
répétition
volume..

bref je ne peux pas changer la mélodie d'ici...
0
Pour changer la sonnerie du sms, tu fais comme il a dit au début, paramètre, profil, les fleches à droite de "normal", ensuite tu vas dans nvx message et après du vas dans "tonalité d'alerte message", puis tu vas sur "son" en bas à droite et là tu choisis ton son; VOILAAAAAAAAAA!!!!
0
merci loulou pck je n'avais marre de pa y arriver
0
ouais pareil les meme portable j arrive pas vouq pouvais m aider
0