IE ne marche plus : message d'erreur "NULL"

Fermé
Amalia - 2 août 2010 à 15:59
 Xeithen - 3 août 2010 à 02:50
Bonjour,

En ouvrant hier ma fenêtre IE, je me suis dit en regardant la barre d'outils du haut que ce serait une bonne idée de chercher comment remplacer le moteur de recherche qu'on m'avait mis par google. J'ai donc tenté l'opération sans succès... Et depuis, je ne peux plus accéder à Internet Explorer. Dès que je l'ouvre, impossible de cliquer sur quoi que ce soit, puis le message d'erreur "NULL" apparaît et bloque tout.
En bref, à l'aaaaiiiiide s'il-vous plaît!!!!!!

Merci d'avance,

Amalia



A voir également:
  • IE ne marche plus : message d'erreur "NULL"
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie portable - Forum Windows XP
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 10 - Télécharger - Navigateurs

3 réponses

Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
2 août 2010 à 16:01
Bonjour ^^

Désinstalle I.E. et réinstalle-le sans utiliser de barre d'outils qui pulullent sur le net, dont on a pas besoin et qui n'apportent que bugs et rootkit.

Ensuite, réinstalle I.E. . . Ou, je te le conseille fortement, Mozilla Firefox ! ^^

Cordialement,
0
Merci, Kaze-Kami. J'avais envisagé cette solution en fait, mais ne vois pas comment faire pour désinstaller IE.
Je l'ai cherché via Tous les programmes, mais a priori (d'après mes compétences qui ne sont pas très développées) rien qui ne me permette de le désinstaller...
Une solution peut-être...?
0
tu n'a pas à désinstaller IE, en fait c'est impossible je crois, c'est un logiciel basic dans windows ..
tout ce que tu dois faire, c'est de le mettre à jour, tu télécharge une nouvelle version d'IE, et tu l'installe ..

sinon si tu veux mon avis, IE est moins fort que les autres navigateurs, actuellement le meilleurs est Mozilla firefox, il est compatible avec idm et il est plus stable, reste à t'y habituer :P
0