Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Kasperski et zone alarm

wilarl, le dimanche 23 octobre 2005 à 21:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Impossible de charger les mises a jour de kaspersky avec la derniere version de ZA au secours merci pour les solutions

Configuration: portable 1,6 centrino

1

Yoan, le dimanche 23 octobre 2005 à 21:57:04

Bonjour,
http://grandpublic.kaspersky.fr/index.php?ShowID=486
je n'ai pas trouvé d'autre solution sure pour l'instant. Essaie d'appeler... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

wilarl, le dimanche 23 octobre 2005 à 22:20:39

Merci yoan mais pas de solution sur le site seulement pour ZA pro
et un forum introuvable, la seule solut°c'est encore de deconnecter ZA pour les mise a jour mais pas le pieds
by

Répondre à wilarl

3

Yoan, le dimanche 23 octobre 2005 à 22:32:47

Tu a essayé d'autoriser ce qu'il disent d'abord ?(KAVSVC.EXE) (Je connais pas Kapersky) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan
Zone Alarm sous Vista SP1 (Résolu) Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Par exemple zone Alarm, j'arrive a installer Zone Alarm Free, mais le pc refuse de le lancer ( zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-5775468-zone-alarm-sous-vista-sp1
[ZONE ALARM] ralentit le démarrage de XP (Résolu) Bonjour, Zone alarm ralentit énormément le démarrage de Windows XP. L'écran bleu "Bienvenue" reste figé pendant plusieurs secondes. En effet après avoir désinstallé zone alarm, j'ai pu constaté alors que XP démarrait beaucoup plus rapidement. Existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611104-zone-alarm-ralentit-le-demarrage-de-xp
Mise à jour de Zone alarm (Résolu) Bonjour à tous J'ai windows XP pack 2 ed familiale. 512Mo. GERICOM PENTIUM. J'utilise depuis 2 ans le parefeu ZONE ALARM qui est très bon et qui est je pense un des meilleurs. J'ai de tps en tps un soucis. J'ai des alertes régulières pour mise à jour.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122427-mise-a-jour-de-zone-alarm
[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatiblesMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3907-mythes-zonealarm-et-avast-sont-incompatibles
Desinstallation de Zone Alarm (Résolu)Bonjour a tous ! Je recontre un probleme avec Zone Alarm security suite depuis quelques semaines... En fait si je le lance, aucune icone n'apparait plus dans le programme... Tout est blanc, a part la barre du haut du Zone Lab. Je ne peux donc rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2369446-desinstallation-de-zone-alarm
Zone alarm, beaucoup d'intrusion bloqué (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, si c'est le cas, désolé. Mon problème est que j'ai installer Zone Alarm sur mon ordinateur portable, et depuis qu'il est installer, il bloque énormément d'intrusion, en 10 min, il a bloquer 146... www.commentcamarche.net/forum/affich-11919121-zone-alarm-beaucoup-d-intrusion-bloque
Zone alarm bloque Internet ss raison (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec mon Zone Alarm Pro v7.0.462 J'allume mon pc ce matin et surprise aucun acces internet. Je teste sur une autre machine et tout fonctionne. En cherchant je m'appercoit que c ZA qui bloque tt : livemessenger, firefox, IE, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7316210-zone-alarm-bloque-internet-ss-raison
Télécharger Zone AlarmZoneAlarm est un firewall c'est-à-dire logiciel de protection conçu pour les débutants ayant une connexion permanente de type ADSL ou modem câble. Son principe est simple : il permet de protéger l'accès à un ordinateur en plaçant une barrière de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zone-alarm
Télécharger ZoneAlarm Security SuiteZoneAlarm Security Suite propose une protection optimale à votre ordinateur. En un seul programme, il regroupe différentes fonctionnalités très utiles pour protéger votre ordinateur des programmes malveillants. Il donne à votre ordinateur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059464-zonealarm-security-suite