Enregistrer des photos sur CD

Résolu/Fermé
petank88 - 2 août 2010 à 11:48
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 2 août 2010 à 15:22
Bonjour,
étant nul en informatique, je voudrais savoir quel genre de cd utiliser pour y enregistrer des photos.
Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tu peux graver sur n'importe quel CD, par contre toutes les capacités ne sont pas les mêmes et elles sont généralement assez limitées, en plus les CD et DVD se dégrdent assez vite dans le temps et ne sont pas un moyen de stockage très sûr, le mieux est de stocker tes photos sur un serveur qui sauvegarde.
Pour ma part je stocke toutes mes photos gratuitement et sans limite sur le site https://www.fotocompil.com/
Ce me permet aussi de partager mes albums en ligne avec mes amis et ils peuvent aussi commander des photos s'ils le souhaitent.
5
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 août 2010 à 15:22
Bonjour,

Tu peux graver sur tous les CD et DVD même réinscriptibles. Les CD contiennent 700MB et les DVD 4,7Go de données. Tu en mets donc presque sept fois plus sur un DVD...

Luke.
1