Posez votre question Signaler

Traces derniers sites visités...

sann - Dernière réponse le 12 oct. 2011 à 06:03
Bien le bonjour à tous ce matin...
Est-ce que quelqu'un ici pourrait me dire si on peut vérifier les dernières visites sur le Web même si les dossiers historiques, cookies, et temporary internet files ont été vidés?
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
Et oui, on peut !

Il suffit d'aller voir un fichier nommé index.dat, de l'ouvrir avec un editeur de texte et tu verras les traces que ca laisse...

Ce fichier n'est pas "effacable" directement, si tu l'effaces, il reviendra comme si de rien n'etait.
Certaines personnes de ce forum (ipl et ofournier.cbd) ont traduit et modifié un petit .bat qui fait le ménage sur Win. Je suis pas très qualifié pour t'en parler, d'autres le feront mieux que moi. Ca s'appelle delindex.bat.

Voili, voilou !
A+ !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2002 à 13:09
Bonjour Salomé,
Oui effectivement, il n'est pas completement lisible, mais bon nombre de sites apparaissent en clair dans le fichier.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre
°°°Lei°°° 105Messages postés mercredi 9 octobre 2002Date d'inscription 6 avril 2008Dernière intervention - 17 déc. 2002 à 13:56
Aucun !
Aucun site n'apparaît dans mon fichier.

Bonjour et bien tendrement à toi, Kalamit ;o)

Salomé
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2002 à 14:05
Comment ca va Salomé-Lei...

T'es sur quel systeme? Je viens de verifier chez moi, j'ai tout le détail des cookies ont été déposé sur mon PC depuis un an (date à laquelle le PC a été installé...)

Et dans quel repertoire tu vas le chercher ce fichier ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre
sann- 17 déc. 2002 à 15:15
oki et meeeeerciiiiiii!!!!!!!
G ouvert ça avec Wordpad: mé bon....il est vrai que c'est un peu du charabia....lol!
ya pas d'autres moyens?
Répondre
tramossette- 21 oct. 2008 à 11:02
salut!
je voulais savoir ou tu trouves index dat?
bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
slt, le fichier index.dat je peut le trouvé ou?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
le fichier index.dat , on le trouve ou?merci
soso- 8 févr. 2010 à 07:33
Comment peut on faire pour retrouver des sites visités ?
Répondre
marseillllllaaaaais- 12 oct. 2011 à 05:59
commecez deja pour apprendre a faire des recherches sur le net , avant de vouloir faire effacer vos cochonnerie sur l'ordi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment retrouver les sites consultés meme si les cookies et dossier temporaire et l'historique ont été vidés ?
feut- 14 févr. 2011 à 00:00
cliqué sur ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
marseillllllaaaaais- 12 oct. 2011 à 06:03
si ... ya plusieurs logiciel qui retrace les sites visiter meme apres avoir effacer tous !!
enfaite tous ce que tu fais sur le net , tous les sites visiter , est les films refarder en streaming est j'en passe , tous cela reste physiquement sur le disk dur malgré que vous avez tous effacer !
il vous reste plus que a telecharger ccleaner a tous netoyer ,puis redemarè l'ordi puis allez dans l'option nettoyer l'espace disk libre (ceci netoi tous sur l'ordi , est aucune information sera recuperable avec un logiciel)
Répondre
marseillllllaaaaais- 12 oct. 2011 à 06:03
ou tres tres peu , sauf les noms des dossier qui apparaitra quand meme =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  traces derniers sites visités...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.