|
|
|
|
Posté par
aymeric, le dimanche 23 octobre 2005 à 19:35:43Salut
Dans la boite de dialogue qui s'affiche et qui te demande d'installer le pilote, indique manuellement le chemin suivant : C:\Windows\inf Ta clé USB devrait s'installer maintenant. Il se peut que ça ne fonctionne pas, dans ce cas ouvre le dossier inf (c'est un dossier caché, il faudra afficher les fichiers et dossiers cachés) et supprime le fichier INFCACHE.1. Puis réessaye d'indiquer le chemin, ça devrait marcher.
|
Merci!! Grandiose l'effaçage du fichier INFCACHE.1, je le recommande à tous ceux qui ont tout essayé!! Merci Spark!!
Petit rappel des solutions aux problèmes de détection USB : suppression du périphérique usb dans le gestionnaire de périphériques. Chercher drivers dans c:\windows\inf (ou c:\winnt\inf pour win 2000), il exite aussi un patch pour les packard bell, et donc effacer le fichier INFCACHE.1 Dernier point très fréquent : conflit de lecteur : modifier la lettre de la clé usb (dans gestion des disques). http://bolt1024.over-blog.com (en réponse à :) Salut Dans la boite de dialogue qui s'affiche et qui te demande d'installer le pilote, indique manuellement le chemin suivant : C:\Windows\inf Ta clé USB devrait s'installer maintenant. Il se peut que ça ne fonctionne pas, dans ce cas ouvre le dossier inf (c'est un dossier caché, il faudra afficher les fichiers et dossiers cachés) et supprime le fichier INFCACHE.1. Puis réessaye d'indiquer le chemin, ça devrait marcher.
|
Bonjour,
C'est normal que INFCACHE1 se re-crèe. L'effacer, c'est pas pour éradiquer le fichier, c'est quand il foire, et pour qu'il se re-crèe correctement. Il y a un patch dispo à cette adresse: http://support.packardbell.fr/... Il y a beaucoup d'autres possibilités : conflit de lettre de lecteur, mauvaise détection (mauvais driver qui se réinstalle automatiquement), perte du chemin c:\windows\inf, perte complète du répertoire inf... Windows est très très très fragile! http://bolt1024.over-blog.com |
j ai le meme probleme de cle usb mais quand je la branche l ordi n affiche plus de message pour installer le pilote il n y a plus qu un petit son qui signale une erreur
merci d avance |
G acheter il y a 4 jour un samsung f-490.J'ai branché le cable usb, tt fonctionner normalement sauf que du jour au lendemain windows ne reconnait plus le périphérique, il dise :l'un des periphériques usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.Je c plus koi faire, aider moi svp
|
j'ai aussi un problème équivoque, j'ai deja tout essayer, jai desinstaller tout les concentrateur de port usb,reinstaller les pilote.
neamoins quand je reinstalle les concentrateur l'installation ne se termine pas car il me manque le fichier usbport.sys. ou puis je le trouver ? |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 05/09 11h08 | [Windows] Une icône custom pour votre clé USB | Windows |
| 21/12 11h24 | Branchement DDexterne et clé USB (Windows XP) | 5 |
| 11/07 16h13 | Plantage cle usb windows XP Pro | 8 |
| 04/11 10h25 | Pb Clé USB windows XP | 10 |
| 09/07 11h43 | Prblm cle usb sur XP depuis utisation sur Mac | 3 |
| 21/06 06h24 | Perdu clé pour windows Xp profesionnel | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clean the Windows - Les PC sont devenus un environnement incontournable dans la vie quotidienne même pour les enfants de bas âge. Tout est bon... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |