rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MAJ du bios de la carte mere asus A8N-SLI...

Qualio, le dimanche 23 octobre 2005 à 18:57:48
Bien le bonjour.

Je cherche a faire la mise a jour du bios de ma carte mère actuellement j'ai le 1006 j'ai trouver le 1012sur le site asus.fr le fichier que l'on peux télécharger n'est pas un .exe mais un .bin .

Ma question est la suivante que dois-je en faire de ce .bin? comment puis-je faire la mise a jour de la carte mère? .

Un grand merci a ceux qui m'aideront .

Qualio.
Configuration: Amd athlon x2 4400hz
<br>Asus A8N-SLI deluxe 
<br>nVIDIA 7800 gtx 
<br>2048mo dual chanel.
Windows Xp SP2 home
Répondre à Qualio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MoiCJarod, le dimanche 23 octobre 2005 à 19:52:52
Bonjour

Premierement, si ton ordinateur fonctionne correctement, il en faut pas updater le BIOS. Si tu as un problème électrique lors de la mise à jour du bios, tu peux mettre ta carte mere à la poubelle (pas cool surtout que l'A8N-SLI doit couter assez cher !). Alors, c'est pas tout à fait la poubelle, mais c'est tout de suite de plus gros probleme ...

Secondement, il faut utiliser le .Bin fourni avec un logiciel que tu dois pouvoir trouver aussi sur leur site (ou sur le site du fabricant du bios). Ensuite, il faut creer une disquette de boot pour lancer la mise à jour (pas à faire depuis windows) et charger le .bin. Voila
Jean-Rodolphe Letertre
Répondre à MoiCJarod
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Slide Freebie 2.5Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « MAJ du bios de la carte mere asus A8N SLI... »