Zoom une image sur mac

Fermé
moua34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 23:50
Bonjour,
En fait j'aimerai modifier une photo que j'ai prise. J'aimerai zoomer la photo et l'enregistrer quand elle est zoomer. C'est à dire qu'on ne voit plus les bords originales de la photo.
Si vous savez comment faire avec photoshop ca serai parfait sinon je peux toujours installer un autre programme. Je suis sur mac.

Merci beaucoup!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 23:50
Bonsoir,

Sur Mac, il est plus que facile de le faire avec iPhoto, logiciel livré avec chaque Mac. Double clic sur la photo pour la voir en grand => clic sur le menu Edition => puis clic sur l'outil "Rogner" , ajuster les largeur/hauteur déplacer le rectangle sélectionné... etc.. et valider.

C'est le même symbole d'outil qui est utilisé dans Photoshop. La manip dans Photoshop est similaire, sauf que l'on trace le rectangle de départ soi-même.

En fait, absolument tous les logiciels ont cette fonction, on ne peut plus basique.

Si vous ne trouvez pas, allez dans l' Aide du logiciel choisi et tapez "Rogner" ou "Recadrer" dans la zone de recherche de l'aide.

Bonne soirée
1