Manga amoure baston et magie

valane - 1 août 2010 à 22:27
 sebas2111 - 25 mai 2012 à 14:37
lu ^^
je cherche un manga qui ce deroulle dans un lycée ou collége
ou le perssonage principale et (si possible )un garcon qui voix sa vie
changer pour cose le magie ou autre chose et il deccide de devenir plus fort
ex: reborn/kinichi/bleach ^^ av des entrenement a l'extreme ^^

merci ¨
A voir également:

3 réponses

ohayô ! :p (ou bonjour pour les incultes)

Et bien pourquoi pas "Zero no Tsukaima" ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est l'histoire d'un lycéen (Saito) tout à fait ordinaire. Un jour il tombe dans une école de magie d'un autre monde pour devenir le familier (sorte de "serviteur" que le magicien invoque au cours d'une cérémonie) d'une jeune fille sadique. Au début, il n'a qu'une envie c'est de rentrer chez lui jouer sur le net mais... En attendant de trouver un moyen de rentrer il se fait martyriser par son maître, malgré ça il veux la protéger plus que tout...son penchant protecteur envers elle réveil alors son désir de devenir plus fort! :)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- conseil: cherche pas le manga qui n'est pas très avancé, l'anime est mieux et se trouve partout sur le net!

sayônara!! =D
2
Oui ce manga et l'un des meilleur que je connaice !
0
Ouais il est Hyper-Mega-Super-Giga-Extra-Bien ! J'ai tout simplement A-D-O-R-E !
0
bonjours zarla est-ce que taurai dotre mangas du meme style que zero no tsukaima???
0
salut,

je te conseil belzebub qui vien de sortir ou va bientot sortir

et sinon hyde and closer c'est exactement le principe de magie collège et changement de vie en 7 tomes

voilà et bonne lecture
1
je te conseille bleach
-2