Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Express Dictate

jaussaud - Dernière réponse le 1 avril 2010 à 23:52
bonjour , j'ai express dictate et je n'arrive pas à lire les enregistrements de mes entretiens que j'ai mis sur mon disque dur . comment lire le fichier dct sur mon XP ?
merci , attention soyez simple je suis gourdasse
Lire la suite 

Express Dictate »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Les fichiers .dct sont généralement des dictionnaires (correcteur d'orthographe) tu peux voir ce qu'ils contiennent en faisans un copier coller (du répertoire qui contient le dico vers un répertoire vierges, exemple le fichier main.dct se trouve dans un logiciel, tu fais copier puis coller dans "d:\repertoire1 " CàD sur le disque D ou la partition D de ton Disque dur, puis tu transformes le ".dct" en ".txt" et tu double clique dessus, ce fichier va s'ouvrir dans Wordpad et tu verras ce qu'il contient.

Ci@o Voyageur 571
harryhermione- 1 avril 2010 à 23:52
merci bcp moi aussi j'avais ce probleme et je croyais je dois telecharger un programme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Express Dictate » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?