|
|
|
|
Posté par
frecky, le dimanche 23 octobre 2005 à 16:30:19Bonjour,
Je ne crois pas que ca soit possible. L'imprimante doit-être relié par un port imprimante à un PC. Or au niveau du modem (livebox) il n'y a que du cable téléphonique ou RJ, qui n'ont aucun rapport avec le protocole d'une imprimante. Si tu veux par contre tu peux la brancher à un PC et activer le partage d'imprimante sur windows pour pouvoir imprimer de plusieurs PC. (reseigne-toi : Google + partage imprimante) Voila, bonne soirée. Parfois le chemin est dur... KeyID : 0x5518CFC7 |
bonsoir, je pense que tu peux brancher une imprimante sur la livebox ac un cable réseau (RJ45), mais pour que cela marche il faut que ton imprimante soit une imprimante dotée d'une carte réseau, pourquoi veut-tu la brancher sur la livebox et non pas directement sur ton pc ???? a+ |
bonsoir, il existe également des imprimantes wifi qui peuvent être mises en réseau sur une livebox |
Toutes les imprimantes wifi ne peuvent-elles pas le faire ?
Merci |
je voudrais brancher une imprimante sur la live box car il y a une prise usb sur celle ci mais je ne connais pas la procedure ? |
bonjour, y a pas de procédure, le port usb ne sert pas à brancher une imprimante
|
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 18/06 11h42 | Brancher imprimante sur Livebox par USB ? | 0 |
| 22/10 15h32 | Probleme pour brancher la livebox | 5 |
| 17/10 14h36 | Branchement autorisé livebox voisin | 4 |
| 23/07 12h58 | Branche imprim Lexmark X4850 sur 2éme PC Port | 2 |
| 08/07 19h17 | Branchement imprimante lexmark wifi | 0 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.00 € PriceMinister |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Les Schtroumpfs : Atelier | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |