Rechercher : dans
Par :

Branchement d'une imprimante sur la livebox?

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 16:32:40 frecky, le 23 oct 2005 à 16:30:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de brancher directement une imprimante sur la livebox

Meilleures réponses pour « branchement d'une imprimante sur la livebox? » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local Voir La Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...

1

ekra, le 23 oct 2005 à 18:18:44

Bonjour,

Je ne crois pas que ca soit possible.

L'imprimante doit-être relié par un port imprimante à un PC.
Or au niveau du modem (livebox) il n'y a que du cable téléphonique ou RJ, qui n'ont aucun rapport avec le protocole d'une imprimante.

Si tu veux par contre tu peux la brancher à un PC et activer le partage d'imprimante sur windows pour pouvoir imprimer de plusieurs PC.

(reseigne-toi : Google + partage imprimante)

Voila, bonne soirée. Parfois le chemin est dur...
KeyID : 0x5518CFC7

Répondre à ekra

2

dogfriend, le 11 oct 2007 à 21:27:24

Bonsoir, je pense que tu peux brancher une imprimante sur la livebox ac un cable réseau (RJ45), mais pour que cela marche il faut que ton imprimante soit une imprimante dotée d'une carte réseau, pourquoi veut-tu la brancher sur la livebox et non pas directement sur ton pc ???? a+

Répondre à dogfriend

3

jjpot, le 11 oct 2007 à 21:29:41

Bonsoir, il existe également des imprimantes wifi qui peuvent être mises en réseau sur une livebox

Répondre à jjpot

4

Nilianoga, le 23 déc 2007 à 15:02:06

Toutes les imprimantes wifi ne peuvent-elles pas le faire ?

Merci

Répondre à Nilianoga

5

cphil, le 19 fév 2008 à 17:41:10
  • +1

Je voudrais brancher une imprimante sur la live box car il y a une prise usb sur celle ci mais je ne connais pas la procedure ?

Répondre à cphil

6

jjpot, le 19 fév 2008 à 19:07:44
  • +1

Bonjour, y a pas de procédure, le port usb ne sert pas à brancher une imprimante

Répondre à jjpot

7

gep69, le 20 jun 2008 à 14:25:50

Ben si on peut brancher une imprimante sur le port USB de la NEUF BOX alors pourquoi pas sur la live !!!!

Répondre à gep69

8

gep69, le 20 jun 2008 à 14:28:07
  • +1

Il faut aussi que la live box soit connectée sur UN PC en usb et donc brancher l'imprimante sur le port USB de la live ou neuf box

Répondre à gep69

9

jjpot, le 20 jun 2008 à 16:32:40

C'est pas très clair ta phrase! si le pc est connecté en usb tu la branches où ton imprimante?

De toutes façons la livebox n'est pas prévue pour brancher une imprimante usb ( pour une imprimante réseau wifi et ethernet oui, c'est possible)

Répondre à jjpot
Collection CommentÇaMarche.net