Mes vidéo de youtube à copier coller dans pc

Résolu/Fermé
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 1 août 2010 à 17:49
 anonyme11 - 6 août 2010 à 22:30
Bonjour,





J'ai résolu le problème avec la musique WAV en MP3. Merci à ceux qui m'ont répondu.
J'ai une autre question concernant mes vidéos dans youtube ( fichiers mes vidéos ou mes favoris) j'aimerais les copier dans un fichier sur mon pc.
Comment faire au plus simple (s'il existe une solution).
Merci d'avance
Cordialement
Yoraph
A voir également:

7 réponses

bonjour,
si j'ai bien compris tu veux télécharger des videos de youtube ,si c'est le cas utilise free flv converter (lors de l'installation décoche les toolbars proposés Dealio)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10439-free-flv-converter/
4
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 15
Modifié par yoraph le 3/08/2010 à 14:03
Bonjour,
Quel est la formule d'enregistrement, pour envoyer par mail, car en AVI cela fait quand même 22 mo. Est ce le format conseillé. j'ai essayé le téléchargement cela fonctionne bien.
Merci
Cordialement
0
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 15
2 août 2010 à 10:40
Merci,

J'essaierai de suivre vos informations, qui sont très pointues."copie de vidéo"

J'ose vous poser une autre question : j'ai transformé à l'aide d'AVS converter 6. des fichier musiques Wav en mp3. si je les graves sur cd ça les copie en "TRACK". Qu'est c'est des track et comment faire pour qu'ils restent en fichier mp3.
Merci
Cordialement
Yoraph
0
bonsoir,
je vais te dire ce que je sais...
pour graver des fichiers mp3:
-soit tu convertis les mp3 en cd audio,sur un CD-R 80 min 52x tu peux graver environ 18 chansons et ce cd est lu par n'importe quel lecteur de cd
il faut graver en Cd audio
-soit tu graves en cd de données c'est-à-dire en mp3,alors sur un CD-R 700 Mo tu peux mettre plus de 140 chansons en mp3 (sachant qu'une chanson fait entre 3 à 5 Mo) MAIS pour lire ce cd il FAUT un lecteur qui lit le mp3...
0
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 15
3 août 2010 à 09:01
Bonjour,
J'ai fait un cd de données avec néro ça marche, pc et tv, sauf dans lecteurs salon. Avant j'avais transformé wav en mp3 avec ( avs audio converter 6) acheté......... je suppose que les convertisseurs pour vidéo récupérées sur youtube, ce n'est pas donné non plus.
Au fait les vidéos je les converti en quoi ????? AVI ou autre....
Je suis un peu casse pieds, excuses.
merci
Bonne jounée
0
bonsoir,
ça me fait plaisir de vous aider en fonction de ce que je sais...
avec du gratuit on obtient aussi de bons résultats
quand vous gravez en cd de données donc en mp3,pour le lire sur un lecteur salon il faut impérativement que celui-ci reconnait les mp3(il doit etre compatible mp3)
les videos téléchargés sur youtube sont converties de FLV en AVi avec free flv converter,et Avi est le bon format ,pour graver par exemple...
tu m'as demandé comment envoyer par email,je ne peux pas beaucoup t'aider car moi-meme je n'envoie pas beaucoup de email
si tu veux, fais un autre topic et demande comment envoyer une video par email,les personnes qui ont l'habitude te répondront surement...
0
Bonsoir,
Merci de repondre aussi vite, j'ai effectivement pu récupérer les videos de ma liste de youtube a l'aide de free flv converter. 3 au total, et stop terminé je ne peux plus accéder comme si youtube faisait barrage. J'aimerais du groupe analyse "mon enfant etc" c'est la 1ere ligne, mais plus rien je coche dans la liste et je clique sur télécharger, rien ne se passe. peut être a t'on un nombre limité ??? je ne sais.
j'avais acheté la vidéo de zaz "je veux" 44 mo sur fnac... 22 mo en téléchargement sur en avi sur flv free converter.
Bon je vais attendre un peu, peu être demain ça ira mieux.
cordialement....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 15
3 août 2010 à 21:09
Bonsoir,
Il y a des vidéos qui ne s'ouvrent pas même en lecture sur free flv converter (bloquées par youtube) pour info aux autres utilisateurs.
Cordialement
0
je t'ai envoyé une reponse mais supprimé...
0
j'essaye d'envoyer une solution mais blocage par un modérateur...
désolé...
0
ma réponse a été supprimé
désolé...
0
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 15
3 août 2010 à 21:55
Bonsoir,

Ce n'est pas grave, tout va bien maintenant avec tes conseils.
Je vais progresser.
Ma passion c'est la généalogie, et aussi la musique et les vidéos de chansons ou concerts (ex. bach concerto pour 4 clavecin) sur vidéo youtube.
Encore Merci
Cordialement
0
chez moi ça marche,réinstalle le logiciel...
0
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 15
3 août 2010 à 23:06
Bonsoir ,
Je viens de télécharger Bach concerto, super musique avec en fond vidéo de danse des dauphins.
@+
0
message reçue...
bonne continuation!
0
yoraph Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 15
6 août 2010 à 00:51
Bonsoir,
J'ai quelques vidéos téléchargées, elles sont en avi, j'aimerai pouvoir les mettre au format dvd . Quel logiciel dois je prendre sur Free flv converter ? Il y en a plusieurs ??? où ailleurs c'est égal, pourvu qu'une fois gravés je puisse lire ailleurs que sur pc, c'est à dire sur DVD.
Merci
cordialement.
0
bonsoir,
Avi est un fichier conteneur où l'on trouve des videos soit en DivX soit en XviD
tu as 2 possibilités (comme pour la musique):
-soit tu graves en DivX,alors sur un DVD-R 4.7 Go 16x tu peux mettre jusqu'à 4700 Mo de données (sachant qu'une video de Youtube fait environ 30 à 50 Mo),tu peux aussi prendre un CD-R 700 Mo 52x donc 700 Mo de données,et il faut graver en cd de données,pour lire ce dvd (ou cd) il faut un lecteur de dvd qui lit le format DivX (ou MPEG-4)
tu peux utiliser n'importe quel logiciel de gravure,voici un qui est correct..
(lors de l'installation,décoche les toolbar proposés)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

-si tu veux faire un dvd qui soit lu par n'importe quel lecteur de dvd,il faut faire alors un DVD video (comme les dvd du magasin...) ,il faut convertir le DivX(ou Xvid) en DVD video (MPEG-2)
utilise DVD Flick et essaye de prendre un dvd-r 4.7 Go 16x,en utilisant dvd flick remplis tout l'espace avec les videos de Youtube...
lien pour dvd flick..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8293-dvd-flick/

son tutoriel ,lis le pour apprendre à s'en servir...
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=5096

PS:je crois que tu as Nero ,essaye de graver avec Nero dont la réputation n'est plus à faire
comme nero est payant,je ne connais pas,moi je t'ai proposé du gratuit...
sinon fais un autre topic et demande comment graver une video avec Nero
0