Posez votre question Signaler

Probleme mémorisation chaines TV lcd Samsung

Vacden 115Messages postés 11 août 2008Date d'inscription 11 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2011 à 17:50
Bonjour, mon problème est assez embarrassant, je possède une Samsung LE40A566P1M 102Cm, a mon premier logement rien a dire elle a cherché les chaines toute seul sans problème aprés, maintenant le problème est que j'ai changé de logement, ma télé passe par le cable, je fais la recherche des chaines normale, le truc c'est que sa me trouve bien les chaines mais quand je change de chaine sa m'affiche "L'emetteur a modifié les informations de signal.Recherche auto-numériqe doit etre lancée pour mettre a jour les informations" voila ce que sa m'affiche quand je change de chaines a chaque fois, j'aimerais savoir si des personne ont étés concernés par ce problème et pourrait m'aider par la suite c'est assez chiant il faut le dire :( merci d'avance.
Lire la suite 

Probleme mémorisation chaines TV lcd Samsung »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à vous tous
J'ai eu ce problème que j'ai résolu il faut aller dans menu, défiler jusqu'à la parabole, entrer et descendre à gestion des chaînes chercher la une lancer la recherche lorsque la une est en claire faire ok sur télécomande appuyer sur chaîne 2 recommencer la même manoeuvre etc etc... c'est long je reconnais mais je n'ai plus de souci pour ce qui concerne la tv par contre j'ai le même souci mais sur le moniteur lcd samsung pour lequel je m'en sers comme télé et même samsung ne sait pas me sortir de ce souci, si vous avez la solution merci de votre aide
Bonne soirée
Chipette
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir à toutes et tous
J'ai résolu mon problème sur le moniteur lcd Samsung Je vous conseille les étapes suivantes : 1°) Afficher menu - Choisir Plug & Play - sélectionner pays - France - Langage - autre - Lancer la recherche automatique
2°) une fois la recherche terminée cliquer sur ok
3°) Afficher menu - descendre sur la parabole - Selectionner : Liste des chaînes - sur la chaîne 1 appuyer sur Tools de votre télécommande - descendre à changer le numéro de chaînes ex : TF1 choirsir 01 ensuite cliquer sur ok ou entrée - passer à la châine 2 chercher France 2 et la renommer en n° 2 recommencer la même opération etc etc...
Voilà j'espère vous avoir aider moi c'est nickel je n'ai plus de message m'infomant que l'émetteur a modifié les informations.
Bon courage et bonne soirée à vous tous Tenez moi au courant merci à l'avance
Chipette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Besoin d'aide merci....
TCHI - 14 juil. 2011 à 17:54
Depuis le 12 juillet 2011 j'ai exactement le même problème alors qu'auparavant tout allait bien même lors du passage au tout numérique en février 2011.
Je viens d'envoyer un mail à SAMSUNG à ce sujet.
TCHI - 17 juil. 2011 à 14:36
Après deux communications avec SAMSUNG - Tél 01 48 63 00 00 -
le problème a été réglé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problèmes ! Aidez moi s'il vous plait ! c'est assez pénible !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai les memes soucis avec ma le37c650 apres 1 minute le message disparait mais c est tres lassant a la longue j ai pose la question hier directement a samsung france j attend la reponse je vous tiendrai au courant .zumy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème depuis ce matin.....suis également intéréssée si vous trouvez une solution !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous j ai eu la reponse de samsung.appuyer exit pdt 10 sec un mess s affiche.retablir les valeurs par defaut.app sur ok la lele s eteint.rallumer la tele puis se laisser guider par l assistant de configuration.le probleme devrait disparaitre. j ai pas le temps d essayer je vais bosser je verrai ca demain bonne chance a tous.zumy
TCHI - 14 juil. 2011 à 18:05
Je viens d'essayer la solution proposée par SAMSUNG : le message disparaît mais aucun autre message s'affiche et le problème revient dès que je change de chaîne.
Cordialement.
gkayen - 15 juil. 2011 à 14:15
Bjr depuis quelques jours j'avais le même problème, j'ai testé la solution proposé et à priori ça marche pour moi Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
Zumy j'ai essayé mais le problème persiste,HELP PLEASE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut chez moi ca a marche pour le moment plus de problemes j espere que ca va durer zumy . desole emka35 je poursuit les investigations je vous tiendrai au courant s il y a nouveaute.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit d'aller sur le site de SAMSUNG télécharger le dernier firmware de votre TV puis suivre la procédure indiquée pour l'installer sur votre poste. Ensuite relancer l'auto recherche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme mémorisation chaines TV lcd Samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?