Probleme mémorisation chaines TV lcd Samsung

Fermé
Vacden Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 1 août 2010 à 17:15
 ÉRIC - 25 juin 2017 à 21:39
Bonjour, mon problème est assez embarrassant, je possède une Samsung LE40A566P1M 102Cm, a mon premier logement rien a dire elle a cherché les chaines toute seul sans problème aprés, maintenant le problème est que j'ai changé de logement, ma télé passe par le cable, je fais la recherche des chaines normale, le truc c'est que sa me trouve bien les chaines mais quand je change de chaine sa m'affiche "L'emetteur a modifié les informations de signal.Recherche auto-numériqe doit etre lancée pour mettre a jour les informations" voila ce que sa m'affiche quand je change de chaines a chaque fois, j'aimerais savoir si des personne ont étés concernés par ce problème et pourrait m'aider par la suite c'est assez chiant il faut le dire :( merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Bonsoir à toutes et tous
J'ai résolu mon problème sur le moniteur lcd Samsung Je vous conseille les étapes suivantes : 1°) Afficher menu - Choisir Plug & Play - sélectionner pays - France - Langage - autre - Lancer la recherche automatique
2°) une fois la recherche terminée cliquer sur ok
3°) Afficher menu - descendre sur la parabole - Selectionner : Liste des chaînes - sur la chaîne 1 appuyer sur Tools de votre télécommande - descendre à changer le numéro de chaînes ex : TF1 choirsir 01 ensuite cliquer sur ok ou entrée - passer à la châine 2 chercher France 2 et la renommer en n° 2 recommencer la même opération etc etc...
Voilà j'espère vous avoir aider moi c'est nickel je n'ai plus de message m'infomant que l'émetteur a modifié les informations.
Bon courage et bonne soirée à vous tous Tenez moi au courant merci à l'avance
Chipette
35
marianne190693 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
8 janv. 2013 à 13:54
Moi probléme resolu grace à CHIPETTE ca fait 3 mois que je me bats avec ce message et là c'est nickel MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCORE A CHIPETTE
0
marianne190693 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
8 janv. 2013 à 22:57
Mon probleme etait resolu car qd j ai mis dr House ce soir
Il etait en anglais!!!!!!!!!! J en ai marre !!!!!!
0