rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème téléchargement "MSN 7.5"

Kally, le dimanche 23 octobre 2005 à 14:08:00
Bonjour tout le monde!!
Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon MSN!en fait j'ai WINDOWS MESSENGER et j'ai tenté plusieurs fois de télécharger la nouvelle version de MSN 7.5, mais ça ne fonctionne pas!En effet ça me met un Code Erreur'1601"Au fait j'ai WINDOWS XP!je comprends plus rien vu que je suis pas TR7S forte en informatique!
Help please!!
Configuration: Windows XP
Répondre à Kally  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
séb, le lundi 24 octobre 2005 à 18:05:45
Va voir sur ce même forum, j'ai mis une manip a "Laly" première page qui a apparemment le même prob que toi.
Répondre à séb

7

raddadi, le samedi 19 juillet 2008 à 19:33:11
j ai un probleme de telechargement msn 7.5 gratuit
Répondre à raddadi

2

salem, le vendredi 9 novembre 2007 à 23:39:42
Bonjour kally,

Je connais exactement le même problème que toi. Je n'arrive pas à téléchargé msn messanger 7.5 avec le code d'erreur 1601. Merci de me dire comment réparer sa.
Répondre à salem

3

, le mercredi 2 avril 2008 à 15:11:45
moi j'ai un gros souci quand je télécharge msn tout va bien sauf qu'au moment ou le téléchargement est terminé quand je ve l'ouvrir il me dit que ce n'est pas possible car je suis soi disant hors ligne.comment faut faire svp!!!!
Répondre à mé

4

lOveforev3r, le samedi 19 avril 2008 à 22:54:36
moi je peux pas le télécharger snif g 14 ans é msn c vitale pr moi ^^
sa me di fichier [je c pu kombien introuvable] aidez moi please
Répondre à lOveforev3r

6

aurely, le mardi 17 juin 2008 à 16:25:27
mon pc est un windos xp et a chaque fois que je veux telecharger msn on me dis "n'est pas copatible avec xp" j'en ai essayer d'autre mais sa ne marche toujours pas.lequel serais compatible a windos xp
Répondre à aurely
Msn 7.5 different d'un ordi à l'autre (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable et de télécharger msn 7.5. Jusqu'ici, j'utilisais msn 7.5 sur mon ordi de salon. Mon problème, c'est que la version sur mon portable est différente de celle de mon ordi précédent. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8442050-msn-7-5-different-d-un-ordi-a-l-autre
Ancienne version msn 7.5 en francais? (Résolu)Bonjour J,aurrais besoin d'aide s.v.p J,avais msn version 7.5 en francais mais la j,ai windows live messenger et ma fille aime pas j,ai beau faire recherche msn 7.5 mais and je viens pour telecharger c,est toujours la version messenger qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3222591-ancienne-version-msn-7-5-en-francais
Pach multi session msn 7.5 ?? (Résolu)salut tout le monde es-ce-qu'il y a un patch multi session pour le msn 7.5, si c'est oui ou es-ce-que je peux le trouver . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1785509-pach-multi-session-msn-7-5
Telecharger MSN 8.5 (Résolu)Bonjour, vous pouvez m'aider a telecharger MSN 8.5 parce que je veut le telecharger sur 01.com ou a d'autre endroit il dise nn parce que il faut la version 3.1 n truc du genre www.commentcamarche.net/forum/affich-7838545-telecharger-msn-8-5
Probléme msn 7.5 (Résolu)Bonjour, voila mon probléme kan j'ouvre msn 7.5 et ke je mais mon mot de passe il le change tout seul et me di que une nouvélle version et sorti et ke je ne pouré pas utiliser msn 7.5 tan ke j'ai pas télécharger la nouvélle version kelle et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7659137-probleme-msn-7-5
Msn 7.5 (Résolu)Bonjour, j'ai installé MSN 7.5, et quand j'ai voulu me connecter, il m'a dit que j'étais obligé de télécharger windows live messenger. mais gros problème: je trouve que WLM est une énorme erreur, la honte de msn!une vrai plaie.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3729789-msn-7-5
Hercules XPS 70 5.170 RMS Watt, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Télécommande:No,Subwoofer,Puissance de sortie:70 RMS Watt,Type:Computer Speaker,Portable:No,Configuration des satellites:5.1,MP3-dock:iPod dock,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-xps-70-5-1-909535-fiche-technique
Sony DSLR-A350X Black + 18-70mm + 55-200mm Lens KitA 350 350 X 350X 350X ,14.2 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, Microdrive, Memory Stick Duo, MS Pro Duo, MS-PRO HG, 582 grammes, 2.7 pouces LCD,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dslr-a350x-black-18-70mm-55-200mm-lens-kit-1070903-fiche-technique
Toutes les réponses pour « problème téléchargement "MSN 7.5" »