Mise en veille -> MSN se déconnecte !

Fermé
damdoum61 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 1 août 2010 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 11:02
Bonjour,


Je suis sous Windows Vista et quand mon ordinateur se met en veille (réglé à 2 minutes) mon MSN se déconnecte et m'affiche "windows live communications platform a cessé de fonctionner" lorsque je reprends l'ordinateur en main !!! Quelqu'un sait-il comment régler ce problème ???

Merci d'avance de votre aide !!! :)

Damien
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 16:56
Ben quand tu met en veille un ordinateur les connexions entrantes et sortantes sont interrompues donc logique que msn ne reste pas en marche. vOIlà =)

1
damdoum61 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
1 août 2010 à 17:02
Merci de ton aide mais SI Msn doit rester connecté quand l'ordi est en veille et je viens de trouver solution a mon problème en fouillant dans les sujets du forum !!! Et ça marche ... voici la solution pour ceux qui ont le même problème !! car il y a beaucoup de monde qui rencontre ce problème sous vista et la version 2009 de messenger :

marocco44 22 mai 2010 à 23:12
bonjour,

En faite voila la solution a votre pbm commun a tous vous devez y'allez comme on vous la dit prédement dans programme files/windows live/contacts
après il y'a un fichier du nom " Wldlog.Dll "supprimé le c'est fichier qui vous pose le pbm ! mais avant de faire cette manipulation faite clique droit et allez dans compatibilté est décochez tte les case pour tout ceux qui ont cochez les case ou on leur a demander.
voila j'espere vous avoir bien aider

Voila c'est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10274027-windows-live-communications-platform-problem#p18691957 ...... Et merci encore ^^, merci Marocco44 !!!
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 17:03
Tant mieux j'avais pas compris ton problème alors ...
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 11:02
met résolu !
0