Rechercher : dans
Par :

Restaurer des photos effacés

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 23:12:30 K.S, le 23 oct 2005 à 13:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon logiciel qui permet de restaurer les photos que l'on à effacées d'un appareil photo numérique. Merci par avance

Meilleures réponses pour « Restaurer des photos effacés » dans :
Restaurer une photo avec GREYCStoration VoirGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...

1

jeanbern, le 23 oct 2005 à 13:43:17

A ma connaissance ça n'existe pas

Répondre à jeanbern

5

magic, le 13 avr 2008 à 15:16:03

Tu devrais mieux te renseigner avant de répondre aussi péremptoirement , il y a plein de ligiciels de ce type comme te mle prouvera une recherche sur google "resuperer photos effacées"

Répondre à magic

6

magic, le 13 avr 2008 à 15:16:15

Tu devrais mieux te renseigner avant de répondre aussi péremptoirement , ily a plein de ligiciels de ce type

Répondre à magic

2

Serge, le 23 oct 2005 à 14:56:30

Bonjour

tu peux voir ici :

http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

et charge "Smart Recovery" Serge
---Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts Isaac Newton

Répondre à Serge

3

K.S, le 23 oct 2005 à 15:06:39

A oui smart recovery ok je vais essayer parce que pc inspector on peut pas avec, merci d'avance

Répondre à K.S

4

loulou, le 1 fév 2008 à 15:34:39

J'ai récupéré des fichiers jpg grace au logiciel :inspector smart recovery mais helas je ne peux avoir aucun aperçu de ces fichiers ! je veux récupérer des photos est-ce bien du format JPG que je dois demander ? Merci à tous pour votre aide ,je suis une débutante désireuse de savoir mais là c'est trop difficile !!

Répondre à loulou

8

nticassistance, le 26 nov 2008 à 23:12:30
  • +1

Bonsoir,

Tu peux essayer ce soft, il est assez pro. Par contre il est payant (comme tout outil efficace en général)

http://www.winundelete.com/?rid=google&kid=wu0501

Bien cordialement,

http://www.ntic-assistance.com

Répondre à nticassistance

7

ivan27, le 14 nov 2008 à 17:33:39

Salut
essaie recuva ,ce logiciel ENTIEREMENT GRATUIT , te permet de récupérer des photos (et pas seulement des photos...) a partir d'une carte mémoire d'un APN , ou même d'effectuer la recherche SUR TON DISQUE DUR
dans ton navigateur tape "recuva" mais méfie toi des faux logiciels qui te demandent d'appeler un n° surtaxé pour obtenir un code d'activation ,c'est de l'arnaque
salut et bonne chance
ps : attention de ne pas trop écrire de nouvelles données sur ta carte AVANT la récupération ,car celà pourrait ne pas fonctionner

Répondre à ivan27