Sauvegarder liste contact msn 2009

Fermé
kizuk3 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 1 août 2010 à 14:21
 IndOu - 19 nov. 2011 à 04:43
Bonjour,

Je voudrais savoir comment sauvegarder / exporter ma liste de contacts avec windows live messenger 9 pour ensuite re-rentrer ces contacts dans une autre adresse mail et ne pas à avoir à tous les rentrer un à un manuellement. J'ai trouvé plusieurs réponses sur le net avec sois disant un bouton "enregistrer la liste de contact" dans l'onglet "contact" mais je ne vois pas de bouton comme ceci ou même similaire, les seuls boutons présent dans l'onglet "contact" sont : ajouter un contact / modifier un contact / supprimer un contact / créer un groupe / créer une catégorie / modifier une catégorie / supprimer une catégorie .

Merci d'avoir pris le temps de lire

A voir également:

8 réponses

diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
3 août 2010 à 18:06
va sur https://www.msn.com/fr-fr consulter vos mails, connecte toi, ensuite a droite tu as options, tu clic et tu va dans autres options, et en bas dans la categories personalisation de vos contact tu devrait y trouver exportation de contacts, il ne te suffira plus qu'as suivre les instructions
4
chrystelledu62
28 avril 2011 à 15:05
merci pour ceci cela m'a bien aidé,
0
kizuk3 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 116
Modifié par kizuk3 le 4/08/2010 à 22:24
Merci diurnambule59

j'ai trouvé cette fameuse option, en fait je cherché dans la fenêtre de la messagerie instantanée (avec tout les contacts en ligne/hors ligne etc etc) alors qu'il fallait se tourner vers la page internet windows live mail et consulter sa messagerie en ligne pour trouver cette fameuse option ( > https://login.live.com/login.srf?lc=1033 )
1
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
12 août 2010 à 23:45
Pour répondre à abdou SBAi , suite à son message du 10 courant, mon windows live messenger 9 est la version build 14.0.8089.726. que j'ai complétée avec windows live plus.

Sur ce windows live messenger, dans la fenêtre principale qui contient la liste de tous mes contacts, quand je vais sur "contacts", dans la fenêtre déroulante se trouvent bien "enregistrer les contacts messenger" et "importer des contacts messenger".
J'ai personnellement enregistré ma liste de contacts que j'ai placé dans "mes documents" et si je souhaite utiliser cette liste pour un autre compte tel que amsn ou autre, je n'ai plus qu'à l'importer.

En lisant le message d"abdou SBAi , j'ai été pris d'un doute et j'ai donc revérifié. Mais constatant que je ne m'étais pas trompé, je maintiens donc ce que j'ai indiqué dans mon premier post. Nul n'est à l'abri d'une erreur et ma démarche n'a rien de vindicatif à l'égard d' abdou SBAi qui, je l'espère, ne m'en voudra pas.
1
kizuk3 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 116
2 août 2010 à 23:18
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
3 août 2010 à 17:53
Sans mettre en doute ta bonne foi, si tu as bien windows live 9, je peux t'affirmer que dans l'onglet "contacts", il y a bien "enregistrer les contacts Messenger" et "importer des contacts Messenger". Il faut que tu regardes la fenêtre sur laquelle figurent tous tes contacts.

Je ne vois pas pourquoi ton wlm 9 serait différent du mien.

Bon courage.
0
moi aussi je veux voudrais savoir comment sauvegarder / exporter ma liste de contacts avec windows live messenger 9
et pour toi koolmint dans l'onglets "contacts" de windows live messenger il y a pas "imoprter" ou "exporter"
ca se trouve dans windows live 7.5
0
g le mm blém :/ il ya pas le truk de enregistré les contacts dans le menu contact :/ comment fairre pr les enregistré :( ??
0
Kazer67 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
Modifié par Kazer67 le 1/02/2011 à 22:53
koolmint,

Regarde par toi même =)


https://imageshack.com/
0
C'est Très Simple Mes Amis.
En se qui concerne " Importer " " Exporter " vous ne les trouverai pas car il n'existe pas sur MSN 2009, et MSN 2011.
Il faut une version antérieur pour pouvoir les trouver.
Mais vous inquiété pas, il y une solution est C'est Notre Cher HOTMAIL.

Il suffi juste de vous connecter sur votre Boite Mail ici : https://login.live.com.
Voici Les étapes :

1/ Aller en haut a : MESSENGER
2/ vous cliquer Et vous aller sur CONTACTS ( la vous aurai la liste des contacts )

Vous Trouverai juste au dessus de la liste :
Nouveau Modifier Supprimer | Gérer ? Envoyer un courrier Catégories ? Imprimer

3/ Vous aller Sur GÉRER Puis :
Exporter : si vous souhaiter enregistrer vos contacts sur votre PC.
Importer : si vous souhaiter les importer sur MSN.

Voila, J'espère que j'ai été clair.


Cordialement ..
0