VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Tour pc gamer

samdisdilvio 9Messages postés 1 août 2010Date d'inscription 16 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2010 à 20:39
Bonjour,
je recherche une bonne configuration pour un pc gamer et j'ai un budget de 500e que pour la tour, pour jouer a des jeux comme medieval total war 2 , call of duty 4 ect j'attend vos réponse ^^ merci d'avance
Lire la suite 

Tour pc gamer »

21 réponses
Réponse
+1
moins plus
je recherche quelque chose dans le genre et j ai également posté aujourd' hui à ce sujet moi j avais vu ça
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10044882
mais je suis comme toi preneur de bonnes infos
bonne chasse et chance
dada7795- 1 août 2010 à 14:19
oui une HD 5770 et un phenom X4 à ce prix c'est une bonne affaire, par contre les autres composants sont clairement à la ramasse (alimentation, boitier, carte mère, ...)
Tifortune- 1 août 2010 à 14:19
il me semble pas mal ;)

en tous cas, les jeux cités ci-dessus tourneront sans aucuns problèmes ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PC a monter sois meme ? deja monté ? le prix comprend l'OS inclut ? quelle capacité de disque dur veux-tu ?

Et pas besoin d'un gros odi pour faire tourner COD4 ...

Veux tu un GPU capable de faire tourner crysis ?
samdisdilvio- 1 août 2010 à 14:32
non je le monte pas moi meme et la capacité du disque dur n'a pas de grande importances du moment qui soit superieur a 100gb et j'aime pas crysis je préfere les jeux de stratégies je sais pa si ça change quelque chose ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cest pas mal pour le prix et meme crisys passerar en medium voir hight
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme en prenant des 1er prix dans les composants de qualité, on n'obtient pas de pc de gamer pr ce prix là. c kasi le double pr avoir un bon pc (sans etre ds le must) le double et sans écran, juste la tour
Tifortune- 16 août 2010 à 13:39
(désolé, mais je peux pas m'enpecher de répondre ^^)
a savoir que le multi sur xbox est de 60€/ans, gratuit sur ps3
et les jeux de PS3 sont en général 10€ + cher que les memes jeux sur ordi ou xbox (du fait que les jeux de PS3 sont sur blueray, contre DVD pour le reste)
samdisdilvio- 16 août 2010 à 16:45
mais moi c'qui m'soule c'est que j'adore les jeux de stratégies et sur ps3 ou xbox y'a rien :/
geekosa- 16 août 2010 à 20:39
tifortune, ca a été mentionnée dans mon comm la gratuité du live de la ps3... Par contre il me semble bien que les jeux xbox sont aussi chers que les jeux ps3.
samdisdilvio, c'est vrai ce que tu dis, néanmoins il existe bel et bien des jeux de stratégie sur la x360 (bataille pour la terre du milieu, supreme commander...) mais la plupart du temps ces portages sont assez mal adaptés pour la console (seul halo wars est exclu x360, avec une maniabilité très bonne a la manette, mais il est cependant moins poussé que les rts pc, par contre il a des cinématiques dignes du grand cinéma).

Bref tout ceci pour dire que rien ne vaut un pc pour le jeux, mais c'est pas le meme prix évidemment (c'est pourquoi ma bobox je l'utilise uniquement en complément pour les exclu consoles le reste je joue sur pc avec ma 4870 que je compte changer à la prochaine génération de carte graph ;) )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tour pc gamer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?