Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Street gears serveur inaccessible [Résolu]

vampire10 17Messages postés 21 décembre 2009Date d'inscription 16 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2010 à 13:54
Bonjour,
j'ai telecharger street gears il ya un jour j'ai attendu le telechargement de la mise a jour et tout .....mais quand j'essay de me connecter ya un message d'erreur qui dit :
serveur inaccessible patientier un moment j'ai essay 10 fois mais toujours la meme chose quelqu'un pourrait m'aidez svp je sais qu'il trop de monde qui ont le meme probleme j'ai visiter beaucoup de forum et la majorité des membre en le meme probleme pouvez-vous nous aidez svp
Lire la suite 

Street gears serveur inaccessible »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
sayé je ne lai pas toucher depuis hier et miraculeusement ca marche tres bon jeu cooooooool
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « street gears serveur inaccessible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?