rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Libérer de la mémoire vive

deeruss, le dimanche 23 octobre 2005 à 11:40:10
salut à tous,

J'ai 512 mo de mémoire vive et je possède windows xp SP2.

je me suis crée un session 'jeu' ou je souhaite avoir le minimum de programmes dans la mémoire vive et par la même occcasion un minimum de servives windows.

mais à chaque fois que je désactive un service,cela desactive sur toutes les autres sessions, et pareil pour les prgrammes au démarrage de windows xp.

comment puis-je y remedier?
Répondre à deeruss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GomJabbar, le dimanche 23 octobre 2005 à 19:35:31
Bonjour,

les sessions ont essentiellement pour but de gérer des droits d'utilisateurs (accès aux programmes, aux dossiers, droit d'installer ou modifier, accès aux lecteurs, etc.).
Le système est commun à toutes les sessions y compris la liste de démarrage.
Le seul moyen d'alléger est de réduire la liste de démarrage aux seuls éléments indispensables.

A+ _______________________________
Lu et approuvé
Répondre à GomJabbar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MemTest86 3.4aMemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )...Catégorie: Diagnostic
Licence: Open Source
Télécharger FreeRAM XP Pro   1.52FreeRAM XP Pro - Le disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Libérer de la mémoire vive »