Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement emplacement favoris internet

hans.2f, le dimanche 23 octobre 2005 à 08:42:57
Bonjour,
Depuis quelque temps mes favoris ne viennent plus s'enregistrer dans c:/document & setting /administrateur /favoris.
Savez vous ou et comment modifier le chemin du dossier de stockage des favoris internet.
?
merci
Répondre à hans.2f  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour changement emplacement favoris internet

Comment récuperer, mes favoris internet . (Résolu) Bonjour, Comment puis-je récupérer mes favoris Internet Explorer, sur Firefox. J'ai changé internet explorer par, Firefox récemment, sur les conseils du forum virus/sécurité. Mais j'avais des favoris que je n'ai plus sur Firefox . Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318603-comment-recuperer-mes-favoris-internet
SAUVEGARDER FAVORIS INTERNET (Résolu) Bonjour, Comment puisque sauvegarder mes favoris internet? je suis sous vista et je ne les trouve pas. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4580500-sauvegarder-favoris-internet
Qui a change d operateur internet dernieremen (Résolu) Bonjour, ce mois ci (janvier 2008) j ai decide de changer d poerateur internet je suis passe de wanadoo a neuf. l operatrice m a informe que le changement serait d une duree de 19 jours environ. donc je me suis abonne a neuf le 08/01/2008 et l... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833090-qui-a-change-d-operateur-internet-dernieremen

Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox

Problème de favoris internet sous XP (Résolu)Bonjour, J'avais jusqu'à récemment une machine en win98 et je viens de passer en winXP. J'ai également une machine en win2000. Sur win98, j'avais une foule de favori internet, qui, une fois en XP ne comportent apparemment plus le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3755571-probleme-de-favoris-internet-sous-xp
Sauvegarde des favoris internet (Résolu)Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de tous mes favoris internet que j'ai classés par dossiers à thème. Comment dois-je procéder ? www.commentcamarche.net/forum/affich-9077293-sauvegarde-des-favoris-internet
Favoris Firefox (Résolu)Bonjour, bonsoir. Je voudrais savoir comment on peut sauver ses favoris quand on utilise firefox comme navigateur internet. Je viens de faire une réinstall de windows .... et le plus laborieux a été de remettre tous mes favoris internet. donc si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5872803-favoris-firefox

Télécharger Fab's autobackupFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055063-fab-s-autobackup