Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel TV TNT [Résolu/Fermé]

ChristoInfo 563Messages postés 11 octobre 2008Date d'inscription 23 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2011 à 00:25
Bonjour,
Je possède une carte TV TNT Hybrid "Pinnacle PCTV 310i PAL Stéréo DVB-T Capture Device"
Avec cette carte j'ai le logiciel Pinnacle TV Center PRO mais comme ce logiciel fonctionne 1 fois sur 2 je recherche un logiciel gratis performant qui gère la tnt ainsi que les chaine en H264 "TF1 HD, FR2 HD, M6 HD etc.."
J'aimerais aussi qui fasse le guide des programme, l'enregistrement, et la mise en pause
Voila J'ai deja essayer : Meuh Meuh TV Alpha, PouchinTVMod, K!TV.
Merci
Lire la suite 

Logiciel TV TNT »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essayes le dernière version de PC center pro

http://www.pctvsystems.com/...

Psat - 9 févr. 2011 à 00:25
Merci paglop, ce logiciel a l'air vraiment bien
Réponse
+0
moins plus
OK merci je le télécharge et je te tien au courant

Je savais même pas q'il en avait un de sortie car mon logiciel me dis q'il est a jour mais visiblement non

ma version c'est la 4.90.1501

Réponse
+0
moins plus
Je l'ai vu fonctionner sous Windows 7 et 7 x64. (xp je sais pas, meme si je pense que oui aussi)

Essayes les derniers drivers (en gros comme ceci)

ftp://ftp.pctvsystems.com/TV/driver/PCTV%20713x/PCTV%20100i%20110i%20300i%20310i.zip

Réponse
+0
moins plus
Ca je le sais comment faire le driver je l'ai installer avant d'installer PCTV

Réponse
+0
moins plus
Bah il te reste, Windows Media Center.

Réponse
+0
moins plus
Normal, il n'est pas sur XP. DSL tu avais mis W7 plus haut.

Réponse
+0
moins plus
Ah vivement que mes pilote pour 7 sorte car la XP il me tape sur les nerfs quand il est trop charger il commence a ralentir grave alors que avec Windows 7 ca fonce même si il est chargé. Je l'ai tester sur mon pc mes les pilotes mon pa permis d'y rester

Ce document intitulé « Logiciel TV TNT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?